Note de l'auteur : attention il peut y avoir des langues grossier ou bien des scènes à caractère sexuel.
Pdv Naruto
Je me réveil, Hinata dormais toujours.
Elle était en face de moi et je ne pu pas m'empêcher de la contempler.
Je regarde son visage, puis descend un peu plus bas.
J'vais p'tet passer pour un pervers mais pendant un instant je regardé ses seins.Je touche son visage et elle ouvre les yeux.
-Naruto..? Dit elle tout doucement.
Elle sourit et referme les yeux.
Je descend du lit, j'entre dans la salle de bain, où Sakura êtait entrain de se maquillé.-Salut.
-Ha, salut Naruto. Bien dormi. Dit elle en regardant le miroir.
-Ouais.. Vous avez fait un peu trop de bruit hier.. Mais ça m'a pas trop déranger. Dit je en fermant un oeil.
Elle se fige et je rit.Elle sort et je pu enfin me laver.
Je sort de la douche en serviette et me lave les dents.
Une bleutée entre un peu endormie.-T'as pas bien dormi ouu?
-Quwa?.. Euh.. Si si t'inquiète..
-Attention tu vas te prendre le mur. Dit je en la regardant sur le miroir.
-Je qu-..
Un gros boum résonne, je m'approche de celle-ci et la regarde.-Aïe, j'me suis pas raté..
-Ouais tu vas avoir une belle bosse.
Elle se relève et évite de justesse un autre mur.
Mais elle le fait exprès ?-T'a pas finie là ? Jeu besoin de pissé ! Crie t-elle en sautillant.
-Bah fait le j'te regarde pas. Et c'est pas comme si j'avais pas déjà vue ta fleur.
Elle rougis et fait ces besoins.
Je sort de la salle de bain et vais m'habiller.
Je met un pull blanc avec un jeans gros et un manteau sans manche.
Je met ma paire de Jordan 1 grise et blanche puis me parfume.-Tu vas où comme ça ? Me demande Sasuke.
-J'vais voir une meuf. Dit je d'un ton sec.
-T'a pas dit que tu voulais plus te mettre en couple après.. Shipute?
Je lui lance un regard noir et il se tut.-Ok, c'est pas mes affaires.
Je ferme les yeux et prend les clés.Je me dirige vers le parc ou j'avais fixé le rendez-vous et sort mon téléphone de ma poche.
{Appel téléphonique}
Shion-Allô? Dit elle doucement.
-T'arrive bientôt là ? Dit je sèchement.
-O-oui.. Je suis à l'entrée du parc.. Oh j'te vois.
Je me retourne et voit une blonde me sourire.
Elle était accompagné d'une petite fille blonde aussi.
Je m'approche d'elles et regarde Shion avant de m'accroupire devant la petite fille.
Elle avait les yeux de couleur différente ; un oeil bleu et un oeil vert.
Elle sourit et pose sa main sur mon pull.
VOUS LISEZ
Bande de malade !
FanficHinata Hyûga, jeune fille de 15 ans est envoyé dans une école spéciale car elle a causé quelques dégât dans ses ancienne écoles, elle est envoyé à Konoha une école pour tout les jeunes délinquants qui ne sont plus accepté dans les lycée normaux. Ell...