Chapitre 4 🔞

219 7 13
                                    

Note de l'auteur : attention il peut y avoir des langues grossier ou bien des scènes à caractère sexuel.

Pdv Naruto

Sasuke sorti, je me retourne vers Hinata qui me regardé.

-On va le faire ?

-Bah oui, sinon tu pourras pas le voir.

Je la plaqua contre la porte, je mis mes mains à côté de ses oreilles.
Je rapproche mon visage du tien et l'embrasse. Elle se laisse faire, ça veut dire qu'elle a envie. Je met ma main sous son débardeur et commence à la peloter tout en l'embrassant.
Je décolle mon visage du sien et elle enleve son haut.

-Waouh, c'est même plus des cerise.

Je titille son téton avec mon doigt, se qui la fit gémir, je met mains sur ses hanches puis descend ma main vers le lacets de son short. Je le defait puis enleve sa culotte, je baisse mon bas puis mon boxeur.
Celle-ci rougis en voyant ma virilité.
Je met mes mains sur son fessiers et elle enroule ma taille, de ses jambes.
Je commence à entrer mon membre durcit en elle puis elle me dit.

-Eh là, doucement, j'veux pas être enceinte.

-Ok, comme tu veux.

Je pris une capote dans le tiroir de Sasuke, je l'enfile.
Je remet mes mains sur son postérieures et elle entoure ma taille à nouveau.
J'entre complètement, elle donne un coup de bassin pour montre qu'elle est prête pour les va-et-vient. Je commença à bouger en elle.
Elle gemis en s'acrochant à mes cheuveux.

-Na-Naruto... Plus vite.

Mes coup de reins se firent plus rapide, nos corps était brûlant. Putain qu'elle était bonne.

-Awh, Naruto.. Je.. Je viens.... Naruto ! Cria t-elle de plaisir.

Je me décolla d'elle et elle s'assit par terre pour reprendre sa respiration.

-Alors, t'en veux plus ?

Elle se mit face à moi, et m'embrasse. J'avais ma réponse, je l'emmene sur le lit.

J'écarte ses cuisse et place ma virilité à l'entrée de son antre, d'un coup sec, j'entre en lâchant un gémissements.
Je commence à bougé en elle.

Ses gémissements m'exite, je me décolle d'elle, je sentais que le préservatif ne servait plus.
Je l'enleve et me met au dessus d'elle, elle essayer de calmer sa respiration.

-Alors tu l'a trouver.

-O-oui..

-Tu veux toujours connaître ta limite ?

-Naruto..

Je mis deux doigts en elle se qui la fit gémir, je leve la tête pour voir qu'elle se mordait le doigt de plaisir.

-Ça fait mal?

-Un peu.

-On essaie trois.

J'entre trois doigt en elle et elle crie de douleur.
Un larme coulait sur sa joue.

-Trois, c'est ta limite.

-Tu..tu peux les enlever maintenant ?

-Vos désir son des ordres princesse.

Je retire mes doigts, ils étaient mouillé, de cyprine.
Je lécha mes doigts, c'était doux et sucré.

-T'es sacrément bonne baby.

-Je..
Elle rougis légèrement.

-Je pense qu'il faut que je retourne dans ma chambre.

-Ouais t'a raison. Dit je en attrapant mon boxeur.
Elle se rhabille et se retourne vers moi.

Bande de malade ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant