Chapitre 25 🤔😍

165 9 2
                                    

Note de l'auteur : attention il peut y avoir des langues grossier ou bien des scènes à caractère sexuel.

Pdv Naruto

Je reçois un oreillé au visage. Je crache un jurons en constatant que mon téléphone était au sol. Je regarde méchamment le coupable. Il avait l'air désolé, mais j'men foutais. Je ramasse le téléphone. Une chance pour lui, il n'avait rien.

-Elle t'a quand même dit qu'elle t'aimais. Cet oreillé était mérité. Dit Sasuke en croisant les bras. Vous jouiez à un jeu dangereux et incompréhensible. On ne savais même pas si vous étiez juste amis ou plus. Mais moi je sais que tu la soulever." Ta meilleure amie. " Fit il en me souriant.

-C'est bon. Tu vas pas me faire la morale quand même.

-Si.

On se regarde un instant. Je crache un jurons et il rit.

-T'es con Naruto. On t'la déjà dit. Ch'ui sûr que tu te sens con, pas vrai ? Fit il en essuyant une larme futile du coin de son oeil.

Je baisse la tête. Il a pas tort.. J'me sens vraiment con.. Je le regarde puis baisse les yeux.

-Ch'ui vraiment con..! Fit je en mettant ma mains dans mes cheveux.

-Parce que tu l'aime aussi ?

-Mais nan ! Criait je en le regardant. Parce que j'ai même pas remarqué son changement de comportement..

-Ah la la, oublie pas. Demain tu vas voir ta fille. Tu dois te reposer.

-Ouais ouais..

Je m'allonge sur mon lit.

Comment peut-on être aussi con ?! »

Je ferme les yeux et m'endors rapidement.

Mon réveil sonne.

-De-depuis quand j'met des réveil..?

-C'est moi qui l'ai mis !!! Crit Sasuke fier.

-Mais comment tu connais mon code.

-Facile. T'aime pas beaucoup de gens, j'me suis dit c'est ou ta mère ou Mina.

-Tu peux être intelligent quand tu le veux.. Dit je en ouvrant la porte de la salle de bain.

-Dit il alors qu'il est blond !

Je le regarde, il me fait un doigt que je tarde pas à lui rendre.
Je fait ma toilette. Je met un pull blanc cassé, un short Nike bleu foncé. Je met de long chaussettes et des aire force one blanche.

Je me parfume et sort, je soupir. J'étais dans le bureau de la vieille. Des gens criaient dans les couloirs. J'entend une voix que je reconnu de suite. Je me lève pressé.

J'ouvre la porte et voit ma princesse en pleure assise par terre. Nagato se disputé avec une fille au long cheuveux noirs. Je vit la bleutée passé pas loin. Elle avait l'air dans ses pensé.

J'analyse la situation et là, illuminations.

-Shizuka ?

L'appelée se tourne vers moi. C'était bien elle. Mina me cours des les bras, je la porte. Elle serre mon pull et met sa tête sur mon épaule.

-Na-Naruto..? Je..

-Pourquoi tu me l'as pas dit plutôt.

-Parce que.. J'étais déjà avec Deidara.. J'voulais pas crée de problème.. C'était.. Qu'un coup du soir. Murmure t-elle.

-Euh.. J'veux pas vous déranger.. Mais.. Est-ce que tu vas mettre tes menaces à exécution ? Me demande Nagato.

Je le regarde méchamment. Il se tourne.

Bande de malade ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant