Note de l'auteur : attention il peut y avoir des langues grossier ou bien des scènes à caractère sexuel.
Pdv Naruto
J'ouvre les yeux et entend énormément de bruit.
Je me redresse et voit des filles courir partout.-Merde on a réveillé.. Dit Tenten.
Ino me fixe et je la relook, elle avait un cargo vert et une c'est noir laissant voir un tissu de couleur rouge.
Je me lève et descend du lit, je retourne dans ma chambre.Les garçons qui était dans ma chambre parlé et dès que je pénètre dans la chambre plus un bruit.
-Bon c'est quoi votre problème ? Dit je un peu énervé.
-T'as dormi avec une fille. Dit un garçon à lunettes.
-Et? Dit je en le regardant.
-Bah cette fille c'était pas n'importe qui. Dit un autre garçon. C'était Hinata. Continue t-il.
Je lève les yeux au ciel et vais dans la salle de bain.
Je fais ma toilettes et met un jeans oversize avec un pull blanc.
Je met des TN blanche et met un bras casser.-Bras casser plus manteau léger en dessous. Dit Sasuke.
-Ouais, ok.
Je fais ce qu'il me dit et m'assoit sur mon lit, j'étais sur tiktok, plus précisément connecté à nôtre compte.
Une bleutée arrive en trombe et saute partout.-Hinata, calme toi.. Dit une rose pour essayer de calmer la folle.
Je relook la folle, elle porter un pull bleu oversize et un jeans gris. Elle porter des Yeezy noir et une banane.-T'as fini ? Dit je en regardant mon téléphone.
-Nan attend presque.
Elle me saute dessus et je soupir.-Voilà. Dit elle fière d'elle.
-Bon du coup on va chercher nos affaires ? Demande Sakura.
-Ouais, j'espère vous avez fait vos valise. Dit je en essayant de me décoller de la bleutée.
..
On était en chemin, on aller chez moi..
Je m'arrete net en voyant une grande maison de luxe et la fixe.
Hinata continue d'avancer bêtement et finit par se coigner contre mon dos.-Aïe.. C'est la ton apart?!
-Nan, ça c'est une maison imbécile.
-Bah, pourquoi tu l'a regarde comme ça ? C'est ta maison ?
-Nan..
-Explique moi je comprends pas.
-C'est la maison de mes parents. Dit je en regardant le sol.. Viens. Dit je en m'approchant de la maison.
-Mais je croyais que tu détester ta famille.
-C'est le cas mais Minato n'es pas là et ma mère est à l'hôpital, j'vais pouvoir récupérer des affaires.
Je regarde le fenêtre de ma chambre, elle était ouverte.
Je me tourne vers Hinata et sourit.-Nan, Naruto y'a une porte..
-J'utilise jamais, aller viens.
-Mais..
Je saute et m'agripe à la fenêtre, j'entre dans ma chambre elle était vraiment poussièreuse Berk..-Aller viens, tu vois y'a aucun danger.
Elle saute à son tour et entre dans la chambre.-Eh bien, elle a besoin d'un bon coup d'balais.
Je me baisse vers mon lit et cherche la tâche.
VOUS LISEZ
Bande de malade !
FanfictionHinata Hyûga, jeune fille de 15 ans est envoyé dans une école spéciale car elle a causé quelques dégât dans ses ancienne écoles, elle est envoyé à Konoha une école pour tout les jeunes délinquants qui ne sont plus accepté dans les lycée normaux. Ell...