Chapitre 2 🌇

180 10 3
                                    

Note de l'auteur : attention il peut y avoir des langues grossier ou bien des scènes à caractère sexuel.

Pdv Hinata

Je me réveil, aujourd'hui je vais en ville avec Naruto j'espère qu'il est réveillé.
Je me lavé, pendant que Tenten se brosser les dent. Je sortie habillé je me maquille et me coiffe. Bon maintenant il faut aller chercher ce blond.

Je toqué à la porte du dortoir du sexe opposé. Il n'y avait aucun bruit. Le blond m'ouvrit la porte, il était vêtu d'un boxeur seulement, je rougis.

-Attend j'arrive. Dit il en fermant la porte.

J'attend cinq minutes, il sorti du dortoir avec un marcel blanc et un jogging gris, il portais des aire Jordan. Attend c'est exactement les mêmes que moi.

-Tu m'a recopier. Dit il en regardant mes chaussures.

-Et qui me dit que c'est pas toi qui m'a recopier.

Mon outifit ? Ok, alors j'ai un top blanc à manche courte avec un patte d'elph' noir. Et la même paire que le blond en face de moi.

-Bon, bref tu m'a recopier, j'te pardonne.

-Ça doit être ça ouais, bon y va. Dit je en me retournant.

Dans les transports, il mis ses écouteurs et regarder le paysage.
Je l'admirer il est tellement beau.
J'enlève un de ses écouteur et il me regarde énervé.

-T'es beau, tu le sais.

Il me regarde, j'arrive pas à comprendre son émotions.

-Baby, t'essaye de faire quoi là, tu veux j'te baise ouuu.

-Oh la la, j'te dis juste la vérité. Dit je en reagardant ailleurs.

Pdv Naruto

J'hésiter à lui faire la trend white tee. Ok je fais.

-Hinata, t'a une tâche sur ton pantalon.

Comme une imbécile elle a regardé. Je mis un doigt sur son menton, et me rapprocha d'elle.

-Treat me like white tees.

-Naruto, tu joue à quoi ?! Dit-elle en enlevant ma main.

J'eclate de rire comment elle peut être conne.

-Hm, c'est nouveau, attend t'es bien Naruto Uzumaki-Namikaze? Naruto Uzumaki-Namikaze rigole, avec moi. Tu va bien ?

-Oh, c'est bon ch'ui pas si renfermé que ça.

-Si.. Tu l'es.

Je remis les écouteurs et elle, regardé son téléphone.

On descendit du train, il y avait beaucoup de monde.

-Aller, on va faire les magasins !

Je lui pris la main pour ne pas la perdre à de vue.

-On dirait des amoureux. Dit-elle avec un sourire innocent.

-Va pas t'imaginer des trucs.

On était dans un magasin de vêtements, franchement c'est mieux en ligne.
Elle était dans la cabine d'essayage. Putain on dirait vraiment un couple..

Je vit des filles de mon âge, elle me regardé, je les regarde à mon tour et elles rougis. C'est encore des filles facile, des filles comme dans mes ancien lycée, que je baiser facilement.
Une se rapproche de moi.

Bande de malade ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant