Note de l'auteur : attention il peut y avoir des langues grossier ou bien des scènes à caractère sexuel.
Pdv Hinata
-Hey, Hinata.. Hinata réveil toi.
J'ouvrit doucement les yeux et vit des yeux bleu, je serre Naruto contre moi.-C'est trop chou. Dit Sakura en nous regardant.
Merde, elle est la elle...
Il se décolle de moi et s'assoit, je pose ma tête sur ses genoux et ferme les yeux.-T'es sur.. Dit Sasuke.
-Ta geule. Coupa Naruto.
Attend, il ne me repousse pas ?! Très étrange....
-Hinata.. Réveil toi.
J'ouvre les yeux et voit une rose et un noiraud devant moi.
Je me redresse et me tourne pour voir Naruto me regardé.
Attend, dormir = demaquillé= moche= pas moi.
Je prend un miroir du mascara du gloss et de l'anticerne.
Je me maquille et me regarde dans le miroir.
Waouh, ch'ui trop bewww...
Nous marchons jusqu'à un hôtel.
-Cher élèves, j'aimerais avoir l'attention de tous le monde. Même toi Naruto.
Je me retourne et le voit le téléphone à la main.
Nous allons passez notre nuit ici, le chalet est encore un peu loin, les chambre sont malheureusement mixtes, mais pas de bêtise sinon..
Elle ferme ses poing et sourit.
Vous vous débrouiller si elle tombe enceinte.Chambre mixe=chambre avec garçon=garçon=Naruto=chambre avec Naruto =l'emmerdé tout la nuit.
Naruto regarder son téléphone, il avait l'air concentrer, je me rapproche de lui.
Il leve les yeux de son téléphone et je sourit.-No.
-S'te plaît.
-Nan.
-Bah, tu vas dormir avec qui?
-Qui a parlé de dormir. Dit il en regardant à nouveau son téléphone.
Je leve les yeux au ciel, et lui attrape le bras.
Je l'emmène dans une chambre mais il reste concentrer sur son téléphone.-Naruto, est ce que ch'ui fraîche ?
Il fait oui de la tête.-Est ce que t'es con?
-Oui Oui..
Nous étions dans la chambre et Naruto regardé toujours son téléphone, il y avait deux lit pour deux.
-J'arrive j'vais chercher Sasuke et Sakura.
Il fit oui de la tête, et je partie.
Je revint avec Sakura et Sasuke, Naruto était allongé sur un des lit son téléphone à la main.-Eh, Na-
-Chutt.
{Message vocal}-Eh j'ai juré elle est trop fraîche, avec des gros seins et ses hanches. J'ai envie d'la baiser!
Il nous regarde en mode merde.-Naruto c'est ça tu fais.. Dit Sakura en s'asseyant sur l'autre lit.
-Attend, mais qui t'a dit elle veut l'faire avec toi, ta p'tite bite là. Il envoya le vocal.
VOUS LISEZ
Bande de malade !
FanfictionHinata Hyûga, jeune fille de 15 ans est envoyé dans une école spéciale car elle a causé quelques dégât dans ses ancienne écoles, elle est envoyé à Konoha une école pour tout les jeunes délinquants qui ne sont plus accepté dans les lycée normaux. Ell...