NORACet infernal réveil sonne depuis plus d'une minute car je suis beaucoup trop fatiguée, même pour l'éteindre.
Nous sommes seulement mardi mais mon corps me donne l'impression d'être un vendredi soir.
Je me décide enfin à me réveiller après de longues minutes passées à me demander si cela vaut le coup d'aller en cours aujourd'hui. Je finis toujours par m'y rendre.
Hier était un jour férié, alors après avoir passé une incroyable nuit, nous sommes partis à la plage avec Maria. Puis nous avons passé l'après-midi à réviser. Luis est ensuite rentré chez lui, suivi par mon amie, car il devait récupérer sa moto chez je ne sais qui.
Est-ce que ça vous choquerait de savoir que c'était seulement la deuxième fois que nous le faisions depuis que nous sommes ensemble ? Moi non, car moins on le fait, plus c'est spécial lorsque le moment surgit. C'est pour cette raison que la nuit du neuf avril a réussi à détrôner la fois où il m'a pris ma virginité. Évidemment, je lui avais accordé sans hésiter car il est le seul et unique homme avec qui je me laisse complètement aller.
J'éteins finalement ma sonnerie assourdissante et m'assieds au milieu de mon lit, munie de mon téléphone. Lorsque je l'allume, je remarque une dizaine de messages venant de ma meilleure amie mais je ne les lis pas tout de suite. D'abord, j'envoie un texto à Luis car nous avons l'habitude d'aller en cours ensemble le matin. Seulement, on se contacte toujours avant pour être sûr que nous n'avons pas d'imprévu.
L'heure qui s'affiche sur mon écran me fait sauter de mon lit. Je n'ai encore rien fait alors qu'il est déjà sept heures vingt. Je m'empresse de me laver, de m'habiller puis je réunis mes cheveux dans une queue de cheval. J'enfile un jean bleu,un top blanc et je fais mon sac pour finir avec l'étape que je préfère: prendre mon petit-déjeuner.
Je me retrouve seule à manger dans ma cuisine car ma mère travaille...encore. C'est vrai que je ne passe pas trop de temps avec elle car elle est toujours absorbée par son boulot. Je ne lui en veux pas pour autant, son travail est très envahissant mais dès qu'elle a du temps libre, elle me le consacre. Après la mort de mon père, elle a développé la peur que je me sente abandonnée et que je ressente la même chose qu'elle lorsqu'il est parti. C'est pour cela qu'elle s'efforce d'être la meilleure des mères et de toujours me donner l'attention dont j'ai besoin.
Songeant soudainement au messages que Maria m'a envoyé et auxquels je n'ai pas répondu, j'attrape en vitesse mon téléphone et commence à lire ses différents texto.
Maria ♥: NORA !! Tu as vu les stories de Luis ?
Maria ♥: Réponds vite !!!
Maria ♥: Je veux pas casser ton couple mais je sais que ça ne va pas te plaire là !
Maria ♥: TU DORS OU QUOI ????
Maria ♥: Sur Instagram. C'est sur Instagram. Tout le monde a posté plusieurs vidéos, on le voit partout.
Mes sourcils se froncent automatiquement et je commence à avoir très très peur. Mon stress monte en flèche. Elle a évoqué Luis et a dit que ça ne va pas me plaire. Mes idées se cognent, je ne vois pas ce que ça peut être.
Mes doigts tapotent tout seuls sur mon appareil, je cherche sa story mais visiblement, il n'y en a pas. Il a au moins eu l'intelligence de me masquer pour cacher sa connerie. Alors, j'actualise la page plusieurs fois avant de visionner la story d'un compte au hasard. À la seconde où la vidéo commence, mon cœur bat plus vite et mes yeux s'emplirent de larmes. Sous le choc, je laisse tomber ma cuillère qui se trouvait un peu plus tôt dans ma main droite. Ce n'est pas possible. Il y a une erreur, ce n'est pas Luis, ce n'est pas mon Luis. Il n'aurait jamais pu, après le week-end que nous avons passé ensemble.
VOUS LISEZ
Love Equation - New Story [Terminé]
RomanceNora vient d'avoir dix huit ans et vie sur un petit nuage avec son merveilleux petit ami Luis. C'est lorsque que leur relation s'achève brutalement que son chagrin s'accentue de jours en jours. Alors que la jeune fille aime toujours son ex petit ami...