LIAMMes yeux sont lourds et je refuse de les ouvrir, la lumière traversant mes paupières, alors que je sens un poids sur mes cuisses.
J'étire mes bras et mon torse puis ouvre doucement mes yeux pour ne pas que le soleil agresse mes iris. Je vois directement une touffe de cheveux ébouriffée posée sur mes jambes. À côté, je retrouve mon bol de chips vide, puis tourne ma tête vers l'extérieur.
Les fenêtres sont assez grandes, on peut alors avoir une assez grande vue sur la rue, les buissons et les plantes qui ornent la façade de la maison.
Aucun bruit ne se fait entendre, le calme apaise et me donne l'impression de nager dans le vide.
Soudain, la tête qui me réchauffe la peau bouge légèrement et me fait reporter mon attention sur elle. Son visage innocent lorsqu'elle dort à l'air en paix.
Je passe mes doigts dans ses cheveux et continue d'analyser ses traits.
Toutes ses petites imperfections, sur son front, sur son nez, sur sa peau, la rendent unique.
Ma gorge est sèche et mon corps souhaite rester encore un peu sur ce canapé mais, doucement, je passe une main sous le crâne de Nora puis glisse un petit coussin qui était à proximité sous ses cheveux. Son bras pend jusqu'au sol alors que ses jambes sont repliées.
Je ramasse le bol qui à traîné ici toute la nuit puis je me dirige vers la cuisine afin de nourrir ma soif. Un grand verre d'eau me donne l'impression de renaître, rafraîchissant ma gorge et l'entièreté de mon corps.
Le temps que Nora se réveille, décide de me rendre à la douche afin de me préparer. Je ne sais pas ce que nous allons faire aujourd'hui. Mais sûrement pas réviser. Oui, je procrastine et repousse toujours mes devoirs au lendemain. Je me rassure toujours en me disant que dans le pire des cas, je les ferais sur le tas.
Rapidement, je me retrouve sous la douche, l'eau mouillant toute la surface de ma peau. Je me savonne le corps et les cheveux, puis me frotte jusqu'à en devenir rouge.
Lorsque je finis enfin, j'enfile un short et un t-shirt. Simple. Il fait très chaud et s'il on aurait le droit de nous promener nu, je le ferai car chaque fois que j'aperçois un rayon de lumière, je ressens cette chaleur me monter à la tête et me brûler les neurones.
Une fois en bas, le corps occupant le canapé est toujours endormi. Je ne sais pas quoi faire et me demande ce que je pourrais manger car mon ventre commence à manifester ma faim.
Soudain, une envie de crêpe me prend. Alors sans attendre, je me munie de mon téléphone et recherche une recette de pâte à crêpe alors que j'imagine déjà le goût qui éveillera mes papilles gustatives.
Si je veux des crêpes, j'aurais des crêpes.
Dans la cuisine, j'ouvre les placards un par un afin de trouver les ingrédients nécessaires.
- De la confiture, des biscuits, des pâtes, énumérai-je en trouvant toutes sortes d'aliments, sauf ceux dont j'ai besoin actuellement.
Un dernier placard, et si je ne trouve rien, tant pis pour les crêpes.
Ma main se pose sur la poignée sur laquelle je tire juste après. Puis je tombe sur des céréales et... encore des biscuits. Je pousse un soupire alors que mes yeux cherchent désespérément ne serait-ce qu'un œuf caché entre les nombreuses boîtes. Déçu, je referme ce placard qui ne m'a rien apporté de nouveau.
Soudain, mon cœur rate un battement lorsqu'une personne apparaît juste derrière l'ouverture que je viens de refermer.
Je sursaute puis pousse un cri ridicule, pris par la peur, alors que Nora arbore le même sourire qu'à la plage. Je me gratte les yeux pendant que sa voix brise le silence.
VOUS LISEZ
Love Equation - New Story [Terminé]
RomansaNora vient d'avoir dix huit ans et vie sur un petit nuage avec son merveilleux petit ami Luis. C'est lorsque que leur relation s'achève brutalement que son chagrin s'accentue de jours en jours. Alors que la jeune fille aime toujours son ex petit ami...