LIAMMon corps est toujours affalé sur le lit dont j'ignore qui est le propriétaire. Je contemple le mélange de couleurs s'affichant au plafond, que j'ai finalement réussis à imaginer par ennui. La porte est fermée mais la musique est tellement forte que je réussis même à distinguer les paroles.
Je rumine encore et encore les paroles de Nora. Comment ai-je pu être aussi inconscient ? Je me suis éloigné d'elle en pensant que mes sentiments allaient disparaître à cause d'une distance, mais c'est encore pire maintenant. Cette fille m'obsède encore plus. Elle m'en veut, car je lui ai retiré son meilleur ami avec qui elle a grandi sans même m'apercevoir que ça aurait également des conséquences sur elle. Encore une fois, ma plus grande envie serait de remonter le temps, afin de régler le compte à mon ancien moi. Si le mot idiot devait être une personne, ça serait moi. Je savais que je surmonterais cette douleur, mais elle, je n'y avais même pas songé une seconde. Aujourd'hui j'en paye les conséquences.
La sensation d'épuisement et de lassitude m'envahit alors que mes yeux commencent à se refermer. Les couleurs meurent et laissent place à un noir total mais tel une alarme, mon cerveau me crie que je ne dois pas dormir. Plutôt rentrer chez moi. Alors, pour ne pas me laisser emporter par le sentiment d'un sommeil profond, je me lève puis m'étire.
Mon regard se pose sur Nora. J'étais tellement noyé dans mes pensées que j'en ai oublié sa présence. Je meurs d'envie de rentrer chez moi, tout de suite, et de dormir, mais je ne peux pas la laisser ici. Je songe à aller chercher Maria, mais elle est sûrement aussi bourrée que son amie, voir plus. Ma décision est vite prise mais pour ne pas que Maria s'inquiète, étant donné qu'elle est venue en sa compagnie, je décide de la prévenir avec le téléphone à Nora puisque je n'ai pas son numéro.
Je prends son appareil mais je dois d'abord le déverrouiller, sauf que je ne connais pas son mot de passe. Je tente sa date de naissance mais ça ne marche pas.
- Allez réfléchis, murmurai-je.
En une seconde je clique sur une suite de nombre: quinze, douze, soixante dix sept. C'est la date de naissance de son père. Ça me surprend que j'ai retenu cette date de naissance, mais elle utilisait ses numéros dans tout et n'importe quoi, alors, j'ai fini par les retenir à mon tour.
Je sursaute lorsque le téléphone se déverrouille et affiche l'écran d'accueil, en fond ,une photo de son père et elle lorsqu'elle était bébé.
- Yes !
Me jetant sur le lit, je m'immobilise en me rappelant que Nora dort à quelques centimètres. Je me concentre sur mon objectif puis envoie un message à sa meilleure amie.
À Maria: Ma mère vient me chercher, ne t'inquiète pas pour moi et profite bien de ta soirée :)
J'aurais pu dire qu'elle rentrait avec un ami, mais Nora n'a pas d'ami. Et Maria serait encore plus inquiète car elle n'en aurait pas cru un mot.
Maintenant que c'est fait, je vais devoir la porter, en espérant que ma force soit suffisante et que je ne la réveille pas. Elle a l'air de dormir tellement paisiblement. Je replace son engin dans son sac puis souffle un coup avant de la porter tel une princesse. Elle n'est pas si lourde que ça mais sa robe a une matière assez désagréable. Je traverse le couloir puis descends les escaliers rapidement. Lorsque je suis dehors, en face de ma voiture, je me rends compte que mes mains sont prises et que je ne peux pas sortir mes clés. Mon cerveau tourne alors que j'aperçois un banc à quelques pas.
C'est assez ridicule mais Nora est endormie sur le banc en bois, je me dépêche de sortir mes clés, d'allumer ma voiture puis de la reprendre dans mes bras. Cette fois-ci, c'est la bonne. Je la pose sur les banquettes arrières puis m'installe derrière mon volant.
VOUS LISEZ
Love Equation - New Story [Terminé]
RomanceNora vient d'avoir dix huit ans et vie sur un petit nuage avec son merveilleux petit ami Luis. C'est lorsque que leur relation s'achève brutalement que son chagrin s'accentue de jours en jours. Alors que la jeune fille aime toujours son ex petit ami...