Chapitre 10

41 3 3
                                    







LIAM





Stefan Zweig a dit: "Rien ne trouble plus puissamment quelqu'un que la réalisation subite de son ardent désir."

Voilà le sentiment qui me submerge depuis le baiser entre Nora et moi. Je suis troublé, bouleversé, et même plus que ça.

C'est depuis notre enfance que cette fille m'obsède et que j'imagine ses lèvres liées aux miennes ,et il y plus de trois semaines que cet événement tant imaginé par le petit garçon amoureux qui règne en moi s'est produit. Non dans les circonstances que j'avais envisagées, mais ce que je retiens, c'est que nous nous sommes embrassés. Seulement, ce baiser a créé un désordre inattendu dans notre relation qui n'était déjà pas au meilleure de sa forme. Je ne sais plus si je dois nous qualifier d'amis, ou seulement de faux couple. La gêne a pris le dessus et c'est pourquoi depuis cette étape importante qui compose le plan de Nora, aucun de nous n'a osé se contacter. Pas d'appel, ni de message. Peut-être qu'elle attend le mien ? J'imagine qu'elle est aussi tourmentée que moi. Mais l'est-elle pour la même raison que moi ? Seulement, je gardais malgré l'espoir qu'elle m'informe si elle a réussi à soutirer des informations à sa mère concernant la mienne qui a d'ailleurs adoré le cadeau que je lui ai acheté.

La joie qui s'est emparée de mon corps et de mon cœur lorsque nos lèvres se sont touchées était indescriptible. C'était tellement profond que si j'avais eu un point de vue extérieur, je croirais vraiment que nous étions un véritable couple de lycéens.

Cela fait une semaine que nous avons repris les cours et Nora ne s'est pas pointée au lycée une seule fois. D'après sa meilleure amie, elle est malade et ne sait pas quand est-ce qu'elle compte revenir. Tous les matins, ma première préoccupation était de rejoindre Maria pour savoir si ma fausse petite amie comptait venir. Et pour obtenir cette réponse assez petite, comparée à mon investissement, j'ai dû harceler Maria et supporter son ignorance à mon égard. Croyez-moi, ça n'en a pas l'air, mais c'est très difficile de garder son calme face à une personne qui ne vous prête aucune attention, même pas un regard, après avoir passé cinq minutes à énumérer les raisons pour lesquelles elle devrait vous répondre. Et c'est au passage très embarrassant lorsque plusieurs personnes vous lancent des regards douteux.

C'est seulement il y a deux jours qu'elle m'a fait comprendre que Nora l'a informé de notre fausse relation amoureuse. Et après ça, elle a continué à faire comme si je n'existais pas. Pour résumer, ma semaine a été incompréhensible.

J'espère seulement que Nora pointera son nez aujourd'hui. Tout le monde pense que nous sommes ensemble, et ça, c'est une bonne nouvelle. Même Luis, qui me lance des regards sinistre chaque fois que je l'aperçois.

À moitié endormi, j'éteint l'eau et sort de la douche. Je me sèche et m'habille avant d'attraper mon sac et de rejoindre ma voiture. Certains pourraient trouver ça étrange, mais je ne mange pas le matin. Je n'arrive pas à ingurgiter n'importe quel aliment avant dix heures. Alors, mes petits déjeuners sont souvent composés de compotes et de barres de céréales que je peux transporter dans mon sac et manger au lycée. C'est aussi un gain de temps le matin.

Lorsque j'arrive enfin, j'entre à l'intérieur et me poste à proximité de la porte du hall pour pouvoir apercevoir Nora lorsqu'elle arrivera.

Après de longues minutes à attendre impatiemment, je la vois enfin sur le chemin séparant la porte grillagée du bâtiment principal, accompagnée sans surprise de Maria. Elles ont l'air d'être dans une conversation intéressante et s'approchent de plus en plus. Pendant que je les observe tirer la porte, je feins d'être occupé sur mon téléphone. Je remarque un petit un en rouge situé au-dessus de l'icône Instagram sur mon écran d'accueil. Je clique naturellement et accède à l'application avant de me rendre compte que celui qui m'a envoyé un message n'est autre que Luis. Son court texte qui me demande ironiquement si je sors vraiment avec Nora et si je pense qu'elle m'aime est accompagné d'une capture d'écran de ma photo de Nora lorsque nous avons mangé ensemble. Je ne veux pas perdre de temps avec lui, comparée à Nora, et j'envoie alors un « oui » suivit d'un point.

Love Equation - New Story [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant