Chapitre 20

12 3 1
                                    



LIAM

Je tourne à droite en pénétrant le parking du lycée puis me gare après avoir passé quelques minutes à chercher une place libre. Il est vingt heures deux et j'imagine que le lycée est déjà bien rempli rien qu'à la vue du parking inondé de voitures.

Une fois que je suis bien rangé et que mon frein à main est baissé, je sors de ma voiture et m'adosse à ma portière fermée.

J'attends que Maria et Nora arrivent en naviguant entre toutes les applications présentes sur mon téléphone. Mais mon impatience commence à se manifester, alors j'envoie rapidement un message à Maria pour lui demander si elles sont bientôt arrivées. Je reste sur la page qui affiche notre conversation avant d'entendre une voiture sur la route principale.

Je relève mon visage par réflexe et aperçois la petite voiture bleu de Nora. Mes idées se mélangent et je ne comprends pas très bien la situation. Nora a son permis de conduire ? Si elle l'aurait eu, je l'aurai su non ?
Mes sourcils froncés se déplacent parallèlement à mes yeux lorsque l'engin passe devant moi, et au volant, se trouve Maria. La voiture bouge dans tous les sens et s'y j'aurai été à la place de Nora, jamais je n'aurai confié ma voiture à une personne aussi folle que sa meilleure amie.

Une fois que les deux amies sont garées, je commence un peu à avoir peur. Car lorsque le corps de Nora quittera sa voiture, je ne sais pas ce que je dois faire ni comment je suis censé me comporter. Je n'avais pas prévu d'être aussi perdu face à elle.

Mais je n'ai plus le temps de réfléchir car j'aperçois son pied quitter l'automobile et se poser sur le sol. Elle porte des baskets contrairement à Maria qui a sûrement choisi les talons les plus hauts de sa garde robe. Ce petit détail me rappelle sa première soirée qu'elle a passé pied nu à cause de la douleur de ses chaussures.

Puis, je vois son visage. Ses paupières sont maquillées d'un brun discret, ses joues sont légèrement rouges et ses lèvres brillent. Ses cheveux, eux, sont simplement mais parfaitement réunis en une queue de cheval. Mes yeux parcourent son corps habillé d'une longue robe vert kaki qui couvre ses pieds. Je ne saurais définir la matière, mais ça brille et ça à l'air doux.

Sans m'en rendre compte, je souris face à sa beauté et mes bras retombent le long de mon corps lorsqu'à son tour, elle étire ses lèvres dans ma direction.

En quelques secondes, elle ferme la portière puis, doucement, commence à marcher vers moi. Sans la quitter du regard, je range mon téléphone dans la poche arrière de mon jean alors qu'elle se rapproche de plus en plus de moi et que la cadence de mon cœur s'accélère petit à petit.

Le sourire jusqu'aux oreilles, je fais un pas, puis deux, pour accélérer notre rencontre.
Et lorsqu'enfin, la distance qui nous sépare n'est composée que de quelques millimètres, elle s'arrête. Ses doigts jouent avec les anses de son sac à main noir et ses yeux me fuient étonnement.

- Est-ce que...est-ce que tu l'as lu ? demanda-t-elle en replongeant ses yeux brillant dans les miens.

Je sais très bien de quoi elle parle mais je prends quelques temps avant de simplement hocher la tête.

Mon regard dérive sur ses lèvres et une envie soudaine de l'embrasser surgit. Non, en réalité, j'ai toujours eu envie de l'embrasser, même lorsque je lui en voulait, car son toucher m'est irrésistible.

- Et... alors ? continu-t-elle alors que son corps se dandine d'impatience.

Ma main se place sur sa nuque et je la sens s'immobiliser lorsque je me penche pour poser mes lèvres sur les siennes.

Love Equation - New Story [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant