Prologue

190 7 3
                                    







NORA


Je souffle enfin mes bougies. Mon un et mon huit, dix-huit. Aujourd'hui, nous sommes le huit avril et j'ai la majorité. Je suis heureuse car je vais pouvoir passer mon permis étant donné que j'ai déjà mon code, également car je passe un bon moment avec ma mère, ma meilleure amie et mon copain. Mais seulement pour ces raisons, car contrairement à ce que tout le monde dit, ce n'est pas aussi spécial que l'on ne le prétend.

Les chiffres qui composent mon âge ne définissent pas ma personne, je suis toujours la même, avec un an de plus.

- Joyeux anniversaire, ma chérie !

Ma mère m'embrassa puis me scruta longuement comme si j'avais cinquante ans tandis que je regardais Luis et Maria en souriant.

- On passe aux cadeaux, cria ma meilleure amie qui se dirigeait précipitamment vers les différents sachets placés dans le salon.

Un téléphone sonna, je compris vite que c'était celui de ma mère lorsqu'elle sortit de la cuisine me laissant seule avec Luis. Debout, à ma gauche, il s'approcha puis me prit les mains.

- Joyeux anniversaire, je t'aime.

Je le vis se pencher afin d'atteindre mon visage avant qu'il ne colle ses lèvres aux miennes provoquant des papillons dans mon ventre.

Ça fait maintenant plus de onze mois - presque un an - qu'on est ensemble, Luis et moi. Et je suis en train de vivre ma première et meilleure relation sérieuse.

Nous nous sommes rencontrés grâce à Maria. C'est elle qui m'a encouragé à aller lui parler puis... tout s'est passé très vite. Nous nous sommes directement entendus, et avec le temps... voilà où nous en sommes.

Alors que notre baiser s'approfondissait, ma chère mère nous interrompit :

- Épargnez-moi cette vision d'horreur, et toi, laisse ma fille ouvrir ses cadeaux.

Ma mère et Luis entretenaient heureusement une très bonne relation. Avec elle, je peux aborder n'importe quel sujet concernant mon couple sans que ça ne soit embarrassant, ça fait partie de ses plus grandes qualités. Et même si comme toute mère, elle est assez protectrice, j'ai beaucoup de liberté. Alors, j'en profite mais ne dépasse pas les limites.

Notre embrassade interrompue, je me lève tout en continuant de le regarder dans les yeux. Ses mains placées sur mes hanches, il embrassa mon nez, dos à ma mère, puis me détacha de sa peau.

Je me dirigeais vers Maria qui venait d'arriver et qui me tendait déjà un sac impatiente. Je le pris puis remarquai que ce gros sac contenait non pas un, mais deux cadeaux.

Seul le bruit infernal de l'emballage résonnait dans la pièce. Je sentais la présence de ma mère collée à mon dos, tout aussi pressée que moi. Je parviens enfin à ouvrir le premier paquet.

- Des talons ?

C'était de magnifiques talons blancs, très originaux. Mais... je ne mets jamais de talons, et elle le sait. Donc je ne comprends pas son choix.

- Ouvre le deuxième !, s'exclame-t-elle toujours aussi excitée malgré ma réaction.

Je respecte alors ses indications et m'attaque au second paquet, faisant toujours un bruit agaçant.

Me battant avec le scotch et déchirant le papier, j'aperçois un tissu brillant bleu. En terminant de libérer l'habit, mes yeux s'illuminent. C'est une étincelante robe bleue avec un assez grand décolleté.

- Alors, tu aimes ? Avec ça, on va pouvoir aller en soirée toutes les deux en bombes...et pas en baskets, se moqua-t-elle de moi.

- J'adore, elle est extraordinaire. Merci !

Love Equation - New Story [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant