Chapitre 7

42 3 3
                                    



LIAM



Son corps apparaît, habillée d'un jogging gris et d'un t-shirt blanc, elle m'accueille chez elle sans aucune émotion. Inutile de dire que je préférais son pyjama avec ces ridicules canards qui me fixaient pendant toute la conversation.

Ce matin, j'ai longuement hésité avant de me pointer ici. Il y avait une chance sur deux qu'elle se rappelle de ce qu'il s'était passé, et bien évidemment, elle ne se souvient de rien. Mais, ça m'a finalement permis d'émettre quelques détails lorsqu'elle a exigé un résumé de notre petite escapade nocturne. Je trouverais sûrement le moment idéale pour avouer tous les faits qu'elle m'a confiés. Et surtout qu'elle se soit acharnée sur moi concernant une réalité que j'ignorais. Quel idiot ! J'ai toujours eu un faible pour Nora et c'est la raison pour laquelle je suis ici, pour le deuxième fois de la journée. Car si ça aurait été une autre fille, rien que le fait qu'elle soit saoule m'aurait convaincue à refuser.

Alors que je l'observe encore, je me rend compte qu'elle se déplace pour me laisser passer. Je lui lance un léger sourire puis mets mes pensées de côté avant de finalement entrer.

Toujours dans le silence, elle se dirige vers le salon sans aucune indication, je la suis alors puis m'installe après qu'elle se soit timidement assise sur le canapé aussi confortable qu'avant. J'attends qu'elle se lance mais elle reste muette se contentant de tituber ses doigts et de fuir mon regard.

- On commence par quoi ?, tentai-je alors qu'elle relevait soudainement le visage vers moi, d'un air soulagé que j'eus enfin osé commencer, lui épargnant la tâche.

Elle inspira fortement puis s'exprima à son tour.

- Je m'excuse pour ce matin, j'ai été un peu trop directe.

Un long silence s'installa avant qu'elle ne le coupe.

- Mais bon après je ne regrette pas forcément, ajoute-t-elle en haussant les sourcils et en fixant son regard vers un mur aléatoire.

Ne sachant pas quoi répondre à ça, je la regarde et me demande si elle est vraiment consciente de ce qu'elle vient de dire.

- Je... ok.

Seuls ces mots parviennent à traverser la paroi de mes lèvres.

- Pourquoi tu as accepté ?

Sa question me prend au dépourvu et j'ignore quel mensonge je vais devoir inventer. J'espère seulement qu'elle y croira.

- En fait, je ne sais pas trop non plus pourquoi, je crois que je suis en train de changer d'avis.

Son visage se crispa et ses sourcils se froncèrent alors que je me levais afin de feindre mon départ.

- Non, non, non, tu vas où là ?

Elle plaça ses mains sur mon torse, provoquant des picotements sur ma poitrine tandis que son visage était tellement proche que j'aurais pu atteindre ses lèvres sans effort. Je baissais mes yeux vers sa bouche rosée avant de retomber en arrière et d'atterrir sur les coussins moelleux du canapé.

- C'est une blague Nora, je suis toujours d'accord, avouai-je après qu'un rire m'ait échappé.

Elle retrouve une expression faciale normale et se rassoit d'un air soulagé. C'est si important que ça ?

Love Equation - New Story [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant