Partie 7

195 12 3
                                    

salam aleykoum wa rahmatullah wa baarakatuh






















« n'oublie jamais... ta gentillesse est la beauté de ton âme. »



















On est en plein milieu du mois de novembre et Al hamdoulilah tout se passe pour le mieux.

On est en weekend donc je me suis avancé sur mes devoirs car ma mère voulait qu'on aille chez ma tante.

Et je ne voulais pas partir alors qu'il me restait des devoirs, je préfère les faire en avance comme sa je suis tranquille.

On a aussi fait tout le ménage comme sa quand on part on a pas besoin de revenir et tout se taper alors que je sais qu'on va rester longtemps.

Zeyna aussi vient avec nous car sa famille connait la mienne et vu que y'aura sa mère elle vient aussi.

Sa fera une occasion pour qu'on se voit.

Une fois le ménage fini, je vais aider ma mère à préparer mes frères et soeurs, ma mère prépare Kamélia et moi je prépare Jessim.

C'est trop un chou je l'aime trop.

Franchement, il fait bon dehors mais ya du vent frais donc je lui choisis un jean bleu marine avec un pull gris et ya des écritures dessus bleu marine.

Il s'habille tout seul parce qu'il est assez grand, on choisis juste ses vêtements.

J'ajuste un peu son pull parce qu'il l'a mis n'importe comment. Ensuite je vais le coiffer et je lui choisis sa paire de chaussures.

Moi : voilà t'es trop beau comme sa mv

Jessim : merci est ce que tu peux me mettre du parfum stp

Moi : oui viens dans la salle de bain je vais t'en mettre

Jessim : troop bien

Ducoup on part dans la salle de bain et je vais lui en mettre.
Mdrrrr il me tue parce qu'il fesait zehma le mannequin devant le miroir.

Moi : maintenant va regarder la télé en attendant que le reste se prépare et tu fais pas de bêtises sinon maman elle va te gifler

Jessim : oui t'inquiète je reste sage

Moi : vasy

Il restait plus que moi et ma mère donc on part se préparer. J'ai fais exprès de m'accorder avec elle mdrrrr.

Ma passion de faire sa.

Elle a mis une abaya grise avec un khimar blanc ducoup j'ai mis une abaya blanche avec un khimar gris. Et j'ai juste mis ma paire de air force blanche.

Bref une fois que tout le monde est prêt on sort de chez moi et on va direct chez ma tante en voiture.
Zeyna était déjà là bas. C'étais pas très long environ 15 mins en voiture.

Quand on est arrivé, on a passer le salam à tout le monde puis j'ai rejoins mes cousins et cousines dans le jardin avec Zeyna.

manel : la trahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant