salam aleykoum wa rahmatullah wa baarakatuh
« personne ne sait ce qu'il y a en toi, personne ne connaît ton histoire. Seul Allah sait. »
Le lendemain nous nous sommes réveillés vers 10h, on s'est directement laver puis on a préparer un bon petit déjeuner tous ensemble et c'était trop bien parce que chacun parler avec chacun et ça faisait plaisir à mes frères et sœurs donc également à moi.
Dans ma vie, la notion de famille est très importante, Al hamdoulilah j'ai vécu dans une famille aimante, musulmane et nombreuses.
Plus je grandis et plus j'ai l'impression de m'attacher à ma famille et si c'étais possible j'aimerais rester dans ma jeunesse et ne pas grandir pour passer le plus de moment avec eux.
J'ai peur que en grandissant chacun s'éloigne de l'autre mais je ferais tous In Shaa Allah pour que cela n'arrive jamais.
Je suis toujours reconnaissante envers Allah car je sais que certaines personnes non pas l'opportunité malheureusement de vivre dans une famille comme la mienne et j'en ai conscience.
Pour vous dire à quel point je tiens à ma famille, je ne me vois clairement pas vivre sans eux, et mon humeur peut dépendre d'eux.
Quand certaines fois je me sens pas bien, je suis dans une mauvaise période et cela peut arrivé à n'importe qui mais j'ai juste à passer un moment avec ma famille que directement ça va allez beaucoup mieux, c'est ma bouffée d'air frais.
C'est impossible pour moi pour l'instant de me détacher et d'imaginer un avenir sans eux.
Qu'Allah préserve nos familles.
Après ce petit déjeuné on a ranger tous le salon parce qu'on l'a vraiment mis dans un bordel pas possible.
On s'est tous préparé puis on a décidé de manger chez moi avant d'y allez mais aussi parce qu'il fallait préparé à manger pour les frères et sœurs.
Ma mère quand c'est les vacances elle les passe le plus clair de son temps avec la mère à Zeyna, elles s'entendent trop bien ensemble.
En début d'après-midi, on a pris la route pour l'accrobranche car c'est quand même assez loin de là où nous habitons et on a réservé 2h pour bien s'amuser.
Sur la route c'était déjà très drôle parce qu'on s'amusaient à faire des jeux mais ça finissait à chaque fois n'importe comment, comme d'habitude.
Après un peu moins de 1h de route, on étaient enfin arrivé.
Pendant ses 2 heures c'était trop bien, on s'est tous amusés et on a essayé de jouer le jeu malgré la peur du vide, Mohamed s'amusait à faire peur à Fériel et c'était bien drôle.
Je vais vous passez le reste de la journée vu qu'il n'a pas était très intéressant, juste cette journée était vraiment épuisante c'est pour ça que l'activité qui suit demande pas de l'énergie.
On est rentrée en fin d'après-midi et on a directement pris nos douches puis on s'est tous préparés même mes petits frères et sœurs pour allez à la mosquée.
Malgré que nous passons des journées chargées et qu'on soient en groupe, c'est pas pour autant qu'on oublie la salat et Allah, c'est ce que j'aime avec eux.
On oublie pas notre principale objectif dans cet vie d'ici bas.
On est montés dans les voitures puis on est partis prier, Al hamdoulilah à chaque fois que je mets les pieds dans une mosquée je ressens un apaisement total.
VOUS LISEZ
manel : la trahison
ActionManel, une jeune musulmane qui s'est consacrer à l'islam. Mais grâce à quoi? Elle va faire de nouvelles rencontres qui vont chambouler sa vie. Et elle va peut être même donner sa confiance à de mauvaise personnes...