Partie 38

86 10 7
                                    

salam aleykoum wa rahmatullah wa baarakatuh

















« sois près de Lui et Il sera prêt de toi »


















Quelques jours son passé et Al hamdoulilah ça se passer bien. Juste j'ai remarqué que Nesrine et Nour sont devenue vraiment amie mais ça ne me dérange pas tant qu'elle n'oublie pas la place qu'elle a dans mon coeur.

Avec Samet on s'est de plus en plus rapproché et on continue toujours à se voir malgré que certaines fois il reste avec Nour.

Pourtant, j'ai toujours un « mais » qui reste dans un coin de ma tête et qui me dit de me mettre dans le hlel. Si il fait davantage d'effort je serais prête à ce qu'on construit quelques choses de sérieux entre nous mais est-il du même avis que moi ?

C'est la question que je me pose constamment.

Je souhaite pas juste être une amourette de jeunesse ou une de plus parmis ses conquêtes. Juste le fait de se rapprocher mutuellement de la religion compte beaucoup pour moi. Tous les petits gestes et cadeaux qu'il me fait resteront graver dans ma mémoire.

C'est la première fois que je vis cela et je ne veux pas le supprimer de ma mémoire, je veux aussi que se soit la première et la dernière fois.

Aujourd'hui nous sommes en week-end Al hamdoulilah et je me suis déjà avancer sur mes devoirs. Comme à notre habitude, je me prépare d'un jilbeb marron et rejoint Samet en bas de chez moi.

Je monte dans sa voiture, attache ma ceinture et il démarre.

Le trajet se fait en silence à part quelques fois où nous prenons la parole. Je reconnais le chemin vers son appartement.

Une fois garer on descend, on rentre dans son bâtiment et prenons l'ascenseur afin d'arriver à son étage.

Il rentre le première chez lui et enlève ses chaussures, je le suis et fait la même chose. Puisque je suis déjà venue plusieurs fois je me dirige directement vers le salon afin de m'installer.

Après plusieurs minutes il fait je ne sais quoi dans sa chambre et j'entends l'adhan sonnait. Je me lève et me dirige vers sa chambre, arrivée devant celle ci, je toque et ouvre doucement la porte.

Samet : ta besoin de quelques choses ?

Moi : en parlant doucement t'aurais un tapis de prière stp ?

C'est la première fois que je lui demandais donc j'ai un peu hésité.

Samet : à côté de la télé dans l'armoire, le dernière tiroir normalement

Moi : merci beaucoup

Samet : et si ta besoin y'a la salle de bain

Moi : non c'est bon merci

Je retourne dans le salon et ouvre le dernière tiroir de l'armoire à côté de la télé. Plusieurs tapis sont présents et je prends celui de couleur blanche.

En me relevant je tombe sur Samet qui m'observe prendre le tapis.

Samet : viens

Je le suis et il ouvre une pièce que je trouve très belle. La pièce contient des murs blanc et beige. Sur le côté il y a une petite armoire avec quelques livres sur la religion. Des moulures sur les murs sont aussi apparentes.

Cette pièce respire l'apaisement et ça motive à faire sa prière. Je suis en grande observation tellement je la trouve jolie.

Samet : on a aménager cette pièce avec Brahim et Kaan

manel : la trahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant