Partie 14

122 12 0
                                    

salam aleykoum wa rahmatullah wa baarakatuh
















« Avec la patience vient la victoire, ne désespérez jamais de la Miséricorde d'Allah »



















: manel

Moi : pourquoi tu m'appel ?

Je savais que c'étais lui.

Samet : j'ai besoin de toi

Moi : pourquoi ?

Samet : tu peux venir me voir stp

J'entends un gémissement.

Il est blessé ?

Moi : qu'est ce qu'il t'es arriver ?

Samet : je suis blessé

Mon cœur a commencé à battre fortement.

Sans raison valable.

Moi : où es tu ?

Samet : je t'envoie ma localisation et essaye de venir

Moi : j'essayerai

Et il raccroche.

Qu'est ce qu'il vient de se passer ?

Je ne pourrais même pas répondre à cette question.

Je ne peux pas l'expliquer mais j'ai l'impression qu'il faut vraiment que je me rends là où il se trouve.

J'ai ce sentiment et cette petite voie dans ma tête qui me dit de me rendre la bas.

Je reçois sa notification avec l'adresse, c'est à 5 minutes du restaurant.

Je ne peux clairement pas demander à Imran de m'y emmener.

Personne ne sait.

Ça serait trop louche.

Mais j'ai une petite idée dans ma tête et c'est la seule, si je ne tente rien je culpabiliserai trop.

Je suis une personne comme cela je ne peux pas fermer les yeux quand il y a une urgence comme ça.
Sinon je vais y penser constamment, sans me le sortir de la tête.

Ça va hanter mes pensées.

Je rejoins ma tante ainsi que les autres et on monte dans la voiture.

Je pose ma tête contre la vitre et regarde le paysage.

Je soupire.

Je pense à comment le rejoindre.

Je ne peux pas le laisser comme ça.

Je ne suis pas comme sa.

Impossible.

On arrive dans leur immeuble assez rapidement et tellement qu'on était tous fatigué chacun à rejoint sa chambre.

Je dors avec Aïcha et on arrive dans sa chambre.

On s'assoit toute les deux sur son lit.

Aïcha : Qu'est ce qui se passe manel ? C'est quoi qui te tracasse autant ?

Je la regarde puis regarde le sol.

Elle me connait par cœur.

Moi : J'ai pas forcément le temps de t'expliquer mais je dois absolument sortir de l'appart sans réveiller les autres.

Aïcha : c'est urgent ?

Moi : un peu quand même

Aïcha : Bon tu m'expliqueras après d'accord, je vais essayer de te faire sortir sans réveiller les autres et je vais te couvrir si ils se réveillent.
Mais bon ils ont l'air tellement fatigué que je pense qu'ils dorment profondément.
Je t'attend dans la chambre et je ne vais pas m'endormir ok ? Une fois que t'a fini tu m'envoie un message et je t'ouvrirai la porte.

Moi : purée merci beaucoup je t'aime fort

Cette fille elle m'aidera toujours, dans n'importe quel circonstances elle sera toujours présente pour moi. Elle a une place très importante dans mon coeur.

Aïcha : elle rigole légèrement moi aussi mais tkt c'est rien. Bon allez go et essaye de faire le plus vite possible, fait attention à toi surtout.

Moi : oui je vais essayer de faire vite.

Je me change et mets un jilbeb noir.

On se rend devant l'entrée silencieusement, elle ouvre délicatement la porte et je m'avance doucement afin de sortir.

Moi : en chuchotant Bismillah

Je descends rapidement les escaliers et commence à marcher en direction de l'adresse.

Je lui répond en lui disant que j'arrive.

Je regarde mon tél, Al hamdoulilah il est chargé donc je n'aurais pas de problème avec In Shaa Allah.

L'endroit se trouve à environ 10/15 minutes à pieds.

J'essaye de marcher vite car je me dis que plus je marche vite plus je rentrerai vite dans l'appartement à ma tante.

C'est la première fois que je m'aventure dans quelques choses comme cela, donc j'ai une grande boule au ventre.

Surtout qu'il fait nuit c'est ce qui m'angoisse le plus.

Je n'aime vraiment pas sortir dehors le soir.

Al hamdoulilah j'ai la plupart du temps des écouteurs avec moi donc je l'es mets même si j'ai un peu galéré avec le jilbeb et je mets du coran.

Subhan'Allah il suffit de quelques secondes pour que mon cœur s'apaise et que mon sang froid refait surface.

J'en avais vraiment besoin.

Je continue de marcher, je suis bientôt arriver.

J'arrive devant un endroit assez isolé avec plusieurs immeubles endommagé. On dirait une ancienne cité ou quelques choses comme cela.

Je lui envoie un message en lui demandant quel est l'immeuble ainsi que le numéro de l'appartement. Je reçois quelques secondes après sa notification.

Samet : bâtiment D, 3ème étages, appart 24

Précis.

Je prends quelques secondes à trouver le bâtiment D.

J'entre dans le haul et les boîtes aux lettres sur le côté sont toute casser.

Certaines sont au sol.

Il n'y a aucune luminosité donc je mets directement le flash de mon téléphone.

Je sens aussi une horrible odeur donc je remonte mon jilbeb au dessus du nez.

Au moins je ne sentirais plus cette mauvaise odeur.

Je prend les escaliers pour accéder au 3ème étage.

Dans les escaliers il y a plusieurs déchets par terre et certaines portes sont complètement cassées, il y a aussi du verre par terre.

Je monte les escaliers et arrivé au 3ème étage, je chercher l'appart 24.

Une fois trouvé, j'arrête le coran, j'enlève mes écouteurs. Et je m'apprête à toquer quand j'entends la voir de plusieurs hommes.

Je soupire un bon coup.

Je réfléchis et finis par toquer.

La porte s'ouvre.










" Chaque cœur obtiendra un jour ce pour quoi il prie. "

manel : la trahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant