Partie 12

145 10 0
                                    

salam aleykoum wa rahmatullah wa baarakatuh



















« on oublie jamais, on vit avec. »





















C'est bientôt la fin des vacances de décembre et je vais allez passer cette fin de vacances chez ma cousine.

Faut savoir que je l'aime trop c'est la seule cousine dont je suis le plus proche.

Les autres depuis l'accident de ma grand mère ne veulent plus m'adresser la parole.

Elle habite plus loin de chez nous donc on se voit que très rarement et ma mère voulait pas que mes frères et soeurs viennent avec moi donc j'y vais toute seule.

J'ai déjà préparer mes valises la veille. J'ai prier fajr et je me suis préparé.

Hier soir, j'ai déjà dis au revoir à tout le monde car je sais que personne allait se lever aussi tôt.

Je prends les dernières petites choses et je sors de chez moi pour me rendre à l'intérieur de ma voiture.

C'est ma mère qui m'emmène à la gare, je vais prendre le train pour y allez.

Arriver à la gare :

ma mère : allez benti ton train va bientôt arriver, tu fais bien attention à toi et tu m'envoie un message quand t'es bien arrivé In Shaa Allah

Moi : oui t'inquiètes pas maman, je vais faire attention je t'aime

Ma mère : moi aussi

Je sors de la voiture.

Moi : en faisant un signe de la main bisouus ma vidaa locaa

Elle rigole et me fait un bisous volant.

Faut savoir que avec ma mère on a toujours été complice même si certaines fois on ne s'entend pas comme toute les relations mère fille.

J'oublie jamais que c'est ma mère et que le Paradis est à ses pieds.

Pour moi mes parents c'est toute ma vie entière et je veux toujours les rendre fière de moi.

Quand je ressens leur déception vis à vis de moi je suis capable de pleurer.

Je ne veux surtout pas les décevoir.

C'est clairement ma hantise.

C'est pour cela que je me donne tout le temps les moyens de réussir que cela soit niveau étude ou autre.

Je me dis Al hamdoulilah j'ai des parents qui ont tout donner pour mes frères et sœurs ainsi que moi.

Et j'ai tout à porter de main, pourquoi devrais-je ne pas réussir ?

C'est comme ça que je pense et je penserai toujours de la même façon.

Quand je vois mes parents fière de moi et heureux, cela me motive encore plus à persévérer.

Je rentre dans le train prend ma place et je m'endors direct, je suis vraiment épuisé.

Au bout d'environ 2h je me réveil, j'ai environ 4/5h de train. Après j'ai regarder ma série pour faire passer le temps et j'ai lu des livres.

J'étais plonger dans mon livre quand je ressens ce regard. Je lève les yeux de mon livre et je tombe sur lui.

Samet.

Il est parti s'assoir un peu plus loin de moi mais pas tellement non plus.

La principale question qui me vient en tête est

manel : la trahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant