Partie 53

45 2 0
                                    

salam aleykoum wa rahmatullah wa baarakatuh















« sois bon même avec le mauvais »












le lendemain matin :








On est toute les 3 entrain de prendre notre petit déjeuner et on est toutes de bonne humeur Al hamdoulilah.

Personnellement la plupart du temps, je suis de bonne humeur et souriante, on me le dit plusieurs fois d'ailleurs, c'est plus Zeyna qui n'est pas trop du matin... mais ça va pour aujourd'hui.

Aujourd'hui, on a pas prévu spécialement quelques choses, il me semble juste Aisha qui veut allez au magasin pour s'acheter quelques robes donc on est partis se préparer.

Après 1h/1h30 pour se préparer on a donc demander à Imrân de nous ramener au centre commercial.

Je vous passe les magasins qu'on a fait, j'ai pas forcément acheter quand chose et ensuite on est partis manger parce qu'on avait trop faim.

On était tranquillement entrain de manger quand je reçois des messages ainsi qu'un appel, en regardant l'écran de mon téléphone je comprends aisément qu'il s'agit de lui.

Je dis aux filles que je reviens et je m'écarte pour pouvoir entretenir une conversation avec lui.

Appel:



Samet : t'es où ?

Moi : je mange avec les filles pourquoi ?

Samet : j'suis là

Moi : comment ça t'es la ?

Samet : je suis dans la même ville que toi.

J'ai réfléchis quelques secondes à ce que sa venue pourrait avoir comme conséquence mais mon but est surtout de l'écouter pour savoir ce qu'il me cache.

Moi : on se voit quand ?

Samet : après ta sortie ça te va ?

Moi : oui d'accord

Samet : je t'envoie une adresse, rejoint moi la bas vers 16h15

J'ai directement raccroché après les indications qu'il venait de me donner, même si je discute avec lui cela ne veut pas dire que j'ai totalement oublié ce qu'il m'a fait et sincèrement je pense ne jamais oublier.

Je ne souhaite pas également poursuivre de longues conversations avec lui puisque je le considère comme un traître et d'un côté je n'ai pas envie de retomber pour lui, il ne le mérite pas.

J'écoute ce qu'il a à me dire et je tire un trait sur toute cette histoire.

Si seulement je savais ce que j'allais apprendre...

Je retourne à la table ou j'étais et les filles me posent des questions.

Zeyna : il t'a dit quoi ?

Moi : qu'il était actuellement dans la même ville que moi et qu'il veut qu'on se voit pour 16h15 environ

Aisha : tu vas y allez

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 15 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

manel : la trahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant