salam aleykoum wa rahmatullah wa baarakatuh
« l'erreur se répétera tant que tu n'auras pas compris la leçon »
Je termine ma journée et sa sera les vacances, j'ai trop hâte parce que franchement les cours s'est vraiment fatiguant.
Cette journée là je l'ai finis vers 17h et une fois la sonnerie je suis rentré chez moi.
Zeyna et mes autres frères et sœurs ont fini plutôt donc ils sont déjà chez eux.
La nuit commence à tomber petit à petit et il commence à faire sombre pendant que je marche.
J'essaye de prendre des grandes routes où il y a quand même du monde.
Pendant juste un instant je prends une ruelle qui est plutôt sombre mais j'accélère le pas pour pas qu'il m'arrive quelque chose.
À un moment je sens une présence derrière moi donc je décide de me retourner et je me prends un grand coup sur la tête qui me fait tomber par terre.
Je ne suis pas totalement inconsciente et je décide d'ouvrir les yeux petit à petit pour voir ce qu'il se passe.
Je vois un jeune homme et aussi une silhouette qui m'a l'air familière.
Très familière.
Trou noir.
Je me réveille doucement et regarde autour de moi, je suis toujours dans la même ruelle et je vois mes habits déchirée avec beaucoup de sang.
Ma tête me fait très mal et je remarque qu'il commence déjà à faire jour, mon téléphone est à côté de moi et il est à moitié éclaté.
Une boule se forme dans mon ventre et aussi dans ma gorge, mes larmes me montent et coulent une à une sur mes joues.
J'observe partout autour de moi et je ne comprends ce qu'il se passe, je ne comprends pas mon état et je ne comprends pas pourquoi je suis ici.
Je me re habille en pleurant et remets bien comme y faut mon voile, Al hamdoulilah il est toujours sur mon crâne.
Je prends mon téléphone à côté de moi vu que je n'arrive pas à me lever j'ai mal partout, je suis complètement perdu.
En prenant mon téléphone, j'appelle sans réfléchir Samet.
J'espère juste qu'il va répondre.
Samet : manel ?
Moi : en pleure
Samet : tu pleure ? qu'est ce que t'a ? ta quoi manel ?
Moi : en suffoquant viens... stp
Samet : t'es où ? t'es où je viens de suite
Moi : en pleure je sais pas, je suis par terre dans une ruelle
J'essaye de prendre un bon rythme cardiaque pour essayer de parler correctement mais ça me semble impossible.
En relevant la tête et en regardant autour de moi je m'aperçois une plaque avec le nom d'une rue. Sûrement celle où je suis.
Moi : rue *******
Samet : dans 2 minutes j'suis là
J'attends même pas longtemps que j'entends une voie qui m'appel, il se rapproche de plus en plus et arrivé à côté de moi il semble choquer mais le cache.
VOUS LISEZ
manel : la trahison
AksiManel, une jeune musulmane qui s'est consacrer à l'islam. Mais grâce à quoi? Elle va faire de nouvelles rencontres qui vont chambouler sa vie. Et elle va peut être même donner sa confiance à de mauvaise personnes...