salam aleykoum wa rahmatullah wa baarakatuh
« ne jamais trop espérer pour ne pas finir déçu »
J'ai hâte d'avoir ses explications pour savoir la raison car à part me prendre pour son jouet je ne vois pas d'autres explications.
J'arrive après lui à notre endroit mais il reste dans sa voiture, je constate qu'il veut que je monte aussi à l'intérieur donc c'est ce que je fais.
Je mets ma ceinture et il démarre immédiatement. Je pose ma tête contre la fenêtre et observe le paysage. Personne ne parle.
On arrive dans le même endroit que la cascade, on descend tous les deux mais je ne souhaite pas y allez. Je préfère qu'on discute juste à côté de la voiture.
Samet : viens
Moi : je préfère discuter ici, ça va toi ?
Il soupire.
Samet : écoute ma...
Moi : non c'est toi qui va m'écouter, tu me prends vraiment pour une bouffonne, c'était qui cette fille et ne me dit pas qu'elle ne compte pas pour toi comme la shab à ta sœur
Samet : c'est juste ma shab
Moi : ça doit être ça, toi même tu sais que l'amitié fille garçon n'existe pas, arrête de me mentir
Samet : manel vraiment c'est que ma pote, y'a rien
Moi : et si moi j'avais des potes gars t'aurais réagis comment ?
Samet : ta même pas intérêt à en avoir
Moi : c'est ça justement ce que je te reproche, tu me fais ce que t'aimerais pas que je te fasses
Samet : c'est pas pareil c'est tout
Moi : t'es vraiment en train de me prendre pour une conne
Je mets mes mains au dessus de mon visage et m'éloigne de lui.
À la base je n'ai pas confiance aux hommes, c'est le premier à qui je parle, je me confies à lui et lui donne ma confiance.
Mais il me bousille tous ce que je lui donne.
Comment lui faire confiance après ça ?Il va sûrement continuer à me mentir.
Comment on redonne notre confiance ?
Il est tous simplement entrain d'épuiser mon énergie mais j'ai l'impression que je dois me battre pour nous.
Existe-t-il un « nous » ?
Il s'approche de moi.
Samet : Je m'excuse manel c'était pas mon but de te faire du mal, mais c'est que ma pote c'est tout.
Moi : tu m'as pas fais de mal, c'est juste que j'ai pas aimé parce que ça prouve que tu ne me respect pas en sortant avec une autre femme.
Samet : mais tu veux que je fasse quoi. j'arrête de la voir ?
Moi : tu devrais même pas te poser la question, encore heureux que t'arrête de la voir.
Samet : j'verrais avec un sourire en coin
Je tourne ma tête et en observant son sourire, je souris automatiquement.
Je sais qu'il veut juste me provoquer.
Moi : y'a pas de j'verrais, tu le fais et c'est tout
Samet : en souriant mais c'est toi ou c'est moi l'homme ici
VOUS LISEZ
manel : la trahison
ActionManel, une jeune musulmane qui s'est consacrer à l'islam. Mais grâce à quoi? Elle va faire de nouvelles rencontres qui vont chambouler sa vie. Et elle va peut être même donner sa confiance à de mauvaise personnes...