Partie 41

92 11 0
                                    

salam aleykoum wa rahmatullah wa baarakatuh















« la douleur partira une fois qu'elle aura fini de t'enseigner »


















Je vais vous passez quelques jours où il ne s'est rien passer de très intéressant à part que Nour m'embêtait à chaque fois.

Elle ne veut m'apporter que des problèmes au lycée et me fait à chaque fois passer pour la méchante.

Encore la dernière fois elle a dit à notre professeur que je l'harcelais alors que c'est totalement faux.

Comme je l'ai dis, les personnes comme ça veulent juste de l'attention et qu'on les regarde, sûrement à cause de quelques choses qu'ils ont du vivre plus petits.

Ils veulent se faire remarquer et prouver aux autres qu'ils existent, qu'ils sont bien présents.

Je la laisse faire et dire ce qu'elle veut mais ça commence à être de plus en plus pénible, quand je viens en cour ce n'est pas pour m'embrouiller où pour faire que tous les monde m'aime, c'est que pour étudier.

D'ailleurs en ce moment, je suis dans une période où je n'ai envie de voir personne.

Je ressens pas le besoin d'être entouré de mes amies ou autre juste de ma famille, et certaines fois je sais que je peux paraître désagréable même si ce n'est pas l'impression que je veux donner.

Comme je l'ai dis plusieurs fois, je pense que chaque être humain à besoin d'être seule de temps en temps et d'arrêter d'être entouré constamment.

On aurait pas tous le temps des personnes pour nous aidés ou bien des amis, et je ne trouve pas que ce soit une honte de se retrouver seule, c'est même très agréable.

Aujourd'hui, je suis rentré de cour, j'ai fais mes devoirs et j'avais envie de faire une sieste donc c'est ce que j'ai fais, ça me permettra de reprendre des forces car les cours sont vraiment épuisant.



2h plus tard



Je me réveille de ma sieste et me dirige vers ma salle de bain pour me brosser les dents et me laver le visage.

Pendant que je dormais, Samet m'a envoyer un message car il voudrait me parler de quelque chose en fin d'après-midi.

Je commence donc à me préparer mais aussi à manger. Une fois prête je me rend à pieds à notre endroit et m'assois à côté de lui sur le banc.

Moi : ça va ?

Samet : Al hamdoulilah

Moi : tu voulais me parler de quoi ?

Samet : nour

On revient toujours sur cette personne j'ai l'impression.

Moi : quoi, nour ?

Samet : je sais pas c'est à toi de me le dire

Moi : arrête de jouer au devinette et dis moi directement ce qu'il ne va pas, je sais que je suis droite dans mes baskets

Samet : apparemment tu fais que de l'embêter

Moi : c'est elle qui ta raconter ça ?

Samet : elle est venue me voir en pleure

Moi : c'est juste une malade mental

Samet : ...

Moi : tu l'as crois ?

manel : la trahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant