salam aleykoum wa rahmatullah wa baarakatuh
« les accumulations peuvent durcir une personne malgré la douceur de son cœur »
Le lendemain, je me suis réveillée avec une migraine tellement que je n'ai fais que m'apitoyer sur mon sort.
Je sentais mon organe vital me brûlait constamment sans que je ne puisse faire quoique ce soit.
J'ai réfléchis longuement et je pense très fortement allez chez Aisha, ma cousine qui n'habite pas dans la même ville que moi, elle est assez loin pour que j'arrive à m'éloigner de lui et tous ce qu'il me rappel sa personne.
Je me suis levée très tôt pour pouvoir parler à Allah de ma peine, mais surtout afin de demander pardon. Je regrettais et je me sentais honteuse des péchés que je commettais avec lui.
Comment ai-je pu autant m'égarer, sans m'en rendre compte ?
Je laissais toutes ces questions dans ma tête en suspend car je n'en ai pas la réponse et mon cerveau est épuisé de devoir réfléchir à tout à chaque fois, mon corps est épuisé de devoir autant donner aux personnes que j'aime.
Je veux juste que l'on me laisse tranquille et qu'on ne cherche plus après moi.
J'ai parlé à Zeyna par message sur le fait que je ressentais le besoin de m'éloigner de là où j'habite et elle a trouvée que ça pouvait être une bonne idée même si elle va me manquer et inversement.
Mais avant elle a envie que ce soir je vienne dormir chez elle et j'ai accepté avec plaisir.
Al hamdoulilah, aujourd'hui toute ma famille était de sortie donc il n'y avait personne, j'ai proposé à Zeyna de venir m'aider à faire le ménage et elle a acceptée.
Je l'attendais sur mon lit, quand la porte de ma chambre s'est ouverte.
Zeyna : salam aleykoum elle s'assoit à côté de moi
Moi : aleykoum salam
Zeyna : ça va mieux hbiba ?
Moi : je ne sais pas... j'suis toujours autant perdu
Quand j'ai prononcé ses mots, mes larmes ont commencé à monter et elle l'a bien remarqué.
Zeyna : bon viens on va faire le ménage, ça va t'occuper et te faire changer les idées
Moi : oui ta raison
On s'est donc mis à faire le ménage pendant 2h, j'avais mes écouteurs pour combler un maximum mon cerveau afin qu'il puisse se focaliser que sur ce que je faisais.
Je ne veux pas penser à ce qu'il m'a fait parce que pour moi c'est encore impensable.
A t-il réellement un coeur pour me regarder dans les yeux en sachant très bien ce qu'il se passait derrière mon dos ?
J'ai encore un tas de question dans ma tête qui reste sans réponse et je n'ai pas envie de m'attarder dessus.
Je veux que mon cerveau soit tellement rempli qu'il ne puisse pas penser à lui.
La douleur que je ressens dans mon coeur est horrible et c'est la première fois que ça m'arrive.
C'est comme un coup d'épée qui tranche cet organe vital.
Après qu'on est fini tous le ménage avec Zeyna, on a pris notre douche et on s'est préparées pour pouvoir allez à la mosquée.
Parler à Allah est mon remède.
VOUS LISEZ
manel : la trahison
AksiManel, une jeune musulmane qui s'est consacrer à l'islam. Mais grâce à quoi? Elle va faire de nouvelles rencontres qui vont chambouler sa vie. Et elle va peut être même donner sa confiance à de mauvaise personnes...