Partie 47

107 10 0
                                    

salam aleykoum wa rahmatullah wa baarakatuh














« tu verras le vrai coeur des gens le jour où tu réussiras dans quelque chose »


















Quelques semaines sont passés et Al hamdoulilah, j'ai réussit à reprendre les cours grâce à mes copines.

Cela fait plusieurs jours que j'hésite à parler de quelque chose à Samet, le problème c'est que je suis arrivée à un stade où je sais que me sentir loin de lui va me faire mal.

Mais d'un côté je me dis que c'est pour Allah que je fais ça et qu'Il sera toujours présent pour moi.

Je ne veux pas non plus faire de mal à Samet même si je sais qu'au fond de moi le faite de prendre nos distances va nous faire mal à nous deux.

On est trop resté dans le haram et je ne peux pas continuer comme ça longtemps, même si pour l'instant tous se passe bien Al hamdoulilah, d'un côté ce qu'on entretient est un poison.

Dans le sens où ça va se retourner contre nous un jour ou l'autre, Allah va nous faire payer pour les péchés que l'on commet ensemble.

Je pense que le mieux c'est que je lui envoie un message pour lui en parler et pour voir ce qu'on fera par la suite.

En tout cas ce qui est sur c'est qu'il restera à jamais dans mon coeur.

Je ne pourrais jamais l'oublier.

On est samedi et j'ai attendu 15h pour lui envoyez un message.

message :

Moi : salam aleykoum j'ai besoin qu'on se voit

Samet : dans 20 mins j'suis en bas de chez toi

Moi : merci

Ça me laisse 20 minutes pour me préparer, j'ai simplement mis un jilbeb une pièce de couleur gris puis mes chaussures.

Dehors il fait assez bon donc je ne rajoute pas de veste.

message :

Samet : sors

Moi : j'arrive

Pile poil quand je termine de me préparé il est là, avant de sortir de chez moi je sens quand même une boule au ventre.

Malgré que se soit pour la bonne cause j'ai réfléchis assez longtemps avant de lui en parler et j'ai aussi légèrement peur de sa réaction.

Je sais qu'il peut être compréhensif comme il peut réagir à chaud.

Je sors de chez moi et me dirige directement vers sa voiture afin de monter à l'intérieur et d'attachez ma ceinture.

Une fois bien installé dans sa voiture il a roulé pendant plusieurs minutes jusqu'à un autre parc.

C'était un nouveau parc pas du tout celui de d'habitude, il n'y avait personne Al hamdoulilah.

Je pense que lui aussi aime bien les endroits un peu isolés.

On est descendu et on marchait doucement jusqu'à un petit endroit avec des très beaux arbres et des rochers, il s'est installé sur l'un d'eux.

Samet : pourquoi tu stresses ?

Moi : je stresse pas

Samet : si tu le dis, pourquoi tu voulais qu'on se parle ?

Moi : je voulais te parler par rapport à « nous » si on peut dire ça, on s'est tous les deux que malheureusement nous sommes dans une relation hors mariage et que ça déclenche la colère d'Allah, c'est pour ça que je pense qu'il est temps qu'on prenne nos distances, je pense que c'est le mieux et je veux surtout me consacrer à la religion et à mes études, en tout cas je remercie Allah de t'avoir mis sur mon chemin car si Il a fait que l'on se croise ce n'est pas par hasard, tu vas quand même me manquer et j'espère que tu ne vas pas m'oublier, je te remercie aussi pour toute les choses que tu m'as fais apprendre, si on doit se retrouver, on se retrouvera In Shaa Allah, je te souhaite tous le bonheur qu'Allah te préserve et t'accorde le paradis Samet

manel : la trahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant