Partie 31

102 9 1
                                    

salam aleykoum wa rahmatullah wa baarakatuh














« le succès que vous rechercher vous appelle 5 fois par jour »



















Dans 1 semaine j'allais reprendre les cours et Aïcha repart demain chez elle. Ducoup aujourd'hui on a invité mes cousins/cousines à manger chez moi, histoire de bien profiter tous ensemble.

Il allait y avoir Zeyna avec son grand frère Wassim, Mohamed et Naoufel.

Aussi Fériel ma cousine d'amour, Al hamdoulilah Inès ne pouvait pas être présente.

Avec Aïcha on s'est levé vers 9h, on a déjeuné puis on a direct attaquer le ménage parce qu'il fallait que tous soit propre.

Ça nous a prit environ 2h, après on est partie se préparer, donc on s'est douché et on s'est habiller simplement mais à l'aise. J'ai mis un jilbeb beige clair et elle marron foncé.

On a rangé ma chambre parce que pendant qu'on s'est préparé on a mis du désordre partout.

Après tout ça fini on est partie aider mes frères et sœurs à se préparer puis on a aider ma mère à cuisiner.

Les plats de ma mère c'est les meilleurs elle cuisine vraiment trop bien Ma Shaa Allah, c'est tout le temps trop bon.

Vers midi ils ont commencé à tous arrivé ducoup on est partie les saluer. Et ensuite on s'est installer dans un coin de mon salon.

Mohamed : purée Aïcha tu dates, ça dit quoi depuis

Aïcha : Al hamdoulilah tous se passe bien de mon côté, et vous les études etc c'est bien ?

Fériel : Al hamdoulilah, c'est dur mais on s'accroche

Naoufel : de fou j'vais me déscolarisé c'est bon

Wassim : mdrrrr c'est mieux t'arrêtes de raconter n'importe quoi parce qu'on sait tous que ta mère elle va te balayer si t'arrête l'école

Zeyna : ptdrrrrrrr

Moi : il a pas tord mdrrrrr

Naoufel : j'avoue j'vais me calmer

On a continué à discuter de tous et de rien jusqu'à que les adultes nous pose le repas.

Moi : on a bien mangé Al hamdoulilah

Fériel : c'était trop bon

Mohamed : de fou

Zeyna : oh je me suis casser le bide, mieux qu'un restaurant 5 étoiles

Aïcha : ptdrrrrr salle folle

Wassim : mais vous voyez pas elle est trisomique

Mohamed : mdrrrrrr ça m'aurait pas plus

Zeyna : c'est mieux je fais comme ci j'avais pas entendu

Wassim avec Zeyna quand ils se disputent c'est trop drôle.

Après, on a aidé à débarrasser, vaisselle etc et on voulait sortir dehors ça veut dire on est tous sortie de chez moi.

Moi : on dirait un troupeau d'animaux comment vous marchez là

Aïcha : mdrrrre vraiment

Les garçons ils faisaient vraiment n'importe quoi dehors.

Mohamed : oh mais venez on demande à nos mères pour allez au cinema

Fériel : vasy j'suis chaude

Zeyna : la même

manel : la trahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant