salam aleykoum wa rahmatullah wa baarakatuh
« soyez une source d'apaisement pour les gens autour de vous. »
A présent, sa fait quelques semaines que les cours ont commencé et une routine s'est installée.
Certains n'aime vraiment pas les routines, personnellement j'ai tellement était habitué à en avoir que cela ne me dérange plus.
On est vendredi aujourd'hui et ma classe ainsi que celle de Faïza et Nesrine finissent à 12h15. Donc on a décidés d'allez manger un tacos et après d'aller toutes ensembles à la mosquée.
Al hamdoulilah y'en a une pas très loin donc on peut y allez à pieds.
On est actuellement au tacos, on a décidés de manger sur place car il n'y a pas beaucoup de personnes.
Zeyna : vous avez tellement de chance votre prof de maths elle est pas autant chiante que la nôtre.
Nesrine : c'est vrai Al hamdoulilah elle est troop hella
Faïza : elle explique trop bien
Moi : tout le contraire de la nôtre
Zeyna : faut trop que je vous raconte une storytime trop gênante
Moi : vasyy
Zeyna : alors enfaite j'étais entrain de marcher dans les couloirs pour aller en cour et là je croise le prof d'anglais et il vient me taper la discute, ducoup tranquille et tout mais quand il parlait j'ai regardé son nez et j'ai vu quoi
Faïza : une crotte de nez MRMDMRRDMRMDMR
Zeyna : je vous c'est vrai PTDRRR
Nesrine et moi on est partis en fou rireee parce que y'a vraiment que à elle que sa arrive les bails comme sa. En plus elle déteste.
Zeyna : mais le pire vous savez pas quoi, il s'est essuyez le nez avec ses mains donc la crotte de nez elle s'est mis où à votre avis
Faïza : sur sa main MDRRRR beurk de la klouna sur lui en plus, j'étais toujours su c'étais un crasseux mdrrrrr
Moi : POUABJKFYTDAZSTRD je respire pluuuus
Zeyna : mais attendez la suitee, avant de partir il me tape sur l'épaule avec la même main
Nesrine : BAHAHAHAHA
Faïza : FOU RIREE
Zeyna : mais arrêtez de rigoler c'étais digoulasse, j'avais trop envie de pleurer
Moi : PTDRRR mais sa arrive que à toi les situations comme sa
Nesrine : j'aurais trop voulu voir ta tête
Faïza : eh mais grave
Je vous jure Zeyna il lui arrive que des choses improbable comme sa. Après on a continuer à parler de tous et de rien même si je garderai à vie dans ma tête cette storytime.
Pendant qu'elles étaient entrain de parler, j'ai sentis qu'on m'observer mais vraiment avec insistance donc je me suis retourné pour voir.
En me retournant j'ai juste vu un groupe de mec qui venez juste d'arriver mais aucun ne prêter attention parce qu'ils étaient trop occupés à parler.
Je me suis vite retourner correctement sinon sa aurait été trop malaisant.
Mais pourtant je n'avais pas rêver j'ai bien sentis ce regard insistant. Bon je ne vais pas me prendre la tête avec cela et je continue d'écouter leur conversation.
Comme prévue on a fini de manger Al hamdoulilah c'étais bien bon donc après on est directement partis à la mosquée.
Après avoir fini on est vite fait rentrer assise sur un banc parce qu'on était trop fatiguée.
Vers 15h30 on a toutes décidées de rentrer donc je fais la route avec Zeyna comme d'habitude.
Sur la route ma mère m'a envoyé un message pour que j'aille chercher Kamélia et Jessim parce que c'étais bientôt l'heure et que j'étais dehors.
Après les avoir récupérer on rentre direct chez nous, on goûte et je vais faire ma douche puis je prie salat l'asr vu que c'étais l'heure.
Ensuite, je suis resté en appel avec les filles, j'ai aidé ma mère à faire à manger et quand min père est rentré on a tous manger.
Quand j'ai fini de prier l'isha je parle et me confie à Allah. Je lis du coran et plusieurs livres sur l'islam et je finis par m'endormir grâce au coran que j'ai mis dans ma chambre.
" les destins d'Allah sont tous bon, même s'ils te blessent. "
VOUS LISEZ
manel : la trahison
ActionManel, une jeune musulmane qui s'est consacrer à l'islam. Mais grâce à quoi? Elle va faire de nouvelles rencontres qui vont chambouler sa vie. Et elle va peut être même donner sa confiance à de mauvaise personnes...