《C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort》by Google
Give me a name.
Une production de fleursodrante.
5 juin 2023/bureau de la psychologue.Un silence pesait dans la pièce comme un petit moment de réflexion pour trouver les mots juste, dans ce récit, il fallait qu'elle raconte tout, pour que son couple fonctionne, elle s'était promis de sortir d'ici un peu allégée. Quant à Yasmine elle s'efforçait de garder le sourire pour mettre en confiance sa patiente faut dire que depuis le début de sa carrière, elle avait entendu de tas des cruautés et chaque nouvelle expérience ou histoire lui laissait toujours un goût amère de la vie.
Yasmine__ peut-on parler de ce que tu ressentais ce jour-là ?
Esméralda__ la peur se presse t-elle de répondre une si grande peur, je savais que j'allais mourir et que c'était juste une question de temps.
Yasmine__ la peur... mais comment se présentait elle ?
Esméralda__ mes mains n'arretaient pas de trembler en séchant une goutte de larmes et surtout qu'olivia qui était prêt de moi s'éteignait à petit feu, je... je me souviens que mon cœur n'arrêtait pas de battre vite et que mes paupières se faisaient lourdes, c'était difficile pour moi d'avaler ma salive.
Yasmine__ depuis cette nuit, ces sensations ne se sont plus arrêtées ?
Esméralda__ oui elle passe ses mains sur son visage quand je suis dans cet état, je fais peur à toute ma famille et c'est... c'est...
Yasmine__ c'est la raison pour la quelle votre mari demande le divorce ?
Elle fond en larmes, yasmine se retenait aussi de mouiller son visage par des larmes, elle se devait de rester professionnelle mais comment pouvait-elle réussir alors que chaque personne qui entrait dans son bureau n'était que le déchet de ce que l'humanité les avait fait endurer.
Esméralda__ je suis désolée elle sèche ses larmes je ne sais plus comment guérir de mes crises de panique surtout que ça fragilise beaucoup ma relation avec mon mari.
Yasmine__ parlez-moi un peu de votre mari depuis quand êtes-vous marié ?
Esméralda__ 4 mois seulement en souriant c'était pas facile pour nous.
Yasmine__ pas facile pour vous ? Pourquoi donc ?
Esméralda__ mon mari faisait parti de mes agresseurs.
Le regard stupéfait de yasmine était désormais figé sur Esméralda. Elle avait elle aussi du mal à avaler sa salive, cette femme détruite qui se tenait devant elle, était mariée à son agresseur.
Yasmine__ poursuivons.
29 Décembre 2018/ résidence de saphir's
Hortensia__ je vais perdre ma fille ? Melchior dis-moi qu'elle va s'en sortir ? Demande-t-elle en pleurant.
Mes cousins venaient de faire leur entrer, aliyah avait du mal à tenir sur ses deux jambes et ne faisait que pleurer, cette nuit là était horrible pour nous tous on se croyait dans un film d'horreur, le genre de script qui te relevait tous les poils de ton corps.
VOUS LISEZ
GIVE ME A NAME
Romance« Si vous pardonnez aux hommes leurs offenses, votre Père céleste vous pardonnera aussi » Matthieu 6:14