《 le nom de jésus est d'une efficacité, là où ils t'ont humilié, il va te restaurer 》 by MorijahGive me a name
Une production de fleursodorante
2 ans plus tards/ Résidence des saphir's
Jordan__ pour une future mariée, tu t'amochis du jour au jour.
Il se reçoit un coussin dans la geule, cette scène fait rire toute la famille qui se trouvait dans cette pièce hormis Esméralda qui depuis sa séparation avec Diamond avait perdu goût à la vie et surtout la tristesse se faisait d'avantage lire sur son visage.
Aliyah__ esmé !
Esméralda __ oui ?
Aliyah__ tu trouves que je suis moche ?
Jordan__ solidarité féminine.
Esméralda__ il dit n'importe quoi ! Évidemment que t'es la plus belle des mariées, dit-elle en se levant j'arrive.
Elle monte se réfugier dans sa chambre pour pleurer mais elle entend le poignée de la porte bouger et sèche automatiquement ses larmes.
Jordan__ tu as le droit de pleurer devant ta famille tu sais ?
Il prend sa cousine dans ses bras en déposant des petits bisous sur son front.
Esméralda__ je suis désolée de casser souvent l'ambiance.
Jordan__ il te manque esmé, ça va faire 2 ans que vous n'êtes plus ensemble mais vos âmes sont toujours autant liées, je pense qu'il ne signera jamais ces papiers des divorces.
2 ans plutôt/ bureau de l'avocat d'esmé.
Il vient de faire son entrée avec 10 minutes de retards, il joue avec mes nerfs et il sait que ça marche. Pourquoi j'arrive pas à m'énerver contre lui et que l'envie incontrôlable de l'embrasser parcourir cruellement ma tête ?
*Maître Morell : [avocat d'ésmeralda Malonga ]
Maître Morell__ vous êtes en retard monsieur malonga.
Diamond__ en souriant on ne change pas ses veilles habitudes, ma femme se plaignait de la même chose en imitant ma voix chéri dépêche toi !
Maître Morell__ vous n'avez toujours pas signé les papiers de divorce, on peut bien entamer les procédures de divorce sans votre accord.
Diamond__ votre cliente le veut bien ?
Esméralda__ arrêtes de jouer au con et signe ces papiers, c'est ça que tu voulais pourtant.
Diamond__ NON ! hausse t-il sa voix je veux ma femme pas me séparer d'elle.
Esméralda__ Maître pouvez-vous nous laisser seul un instant ? Monsieur va signer ces papiers, faites moi confiance.
Le maître sort et esméralda se rapproche de son mari.
Diamond__ bébé...
Esméralda__ arrête Diamond, je ne supporte plus tes enfantillages.
Diamond__ mais y'a pas d'enfatillages, je ne m'en sortirai pas sans toi. On a peut-être échoué et désormais on apprendra de nos erreurs.
Esméralda__ on a tué un être innocent, on a fait assez des bêtises comme ça.
Diamond__ pardonne-moi, pardonne nous, c'est toi qui disais que le pardon était une puissance qui libérait. Je te demande pardon esmé, viens on va réessayer.
VOUS LISEZ
GIVE ME A NAME
Roman d'amour« Si vous pardonnez aux hommes leurs offenses, votre Père céleste vous pardonnera aussi » Matthieu 6:14