09

217 25 0
                                    

Quand tu descends tu changes ma honte en louange》by faveur mukoko.
















Give me a name.













Une production de fleursodrante.





22 juin 2023/ bureau du psychologue.

Yasmine__ en sachant que vous étiez en couple, après ce baiser, qu'est-ce que vous aviez ressenti ?

Esméralda__ j'étais très mal, je savais que je n'étais pas honnête envers Tarik mais ce que je ressentais pour Diamond était plus fort que tout.

Yasmine__ pouvez-vous donner un nom à ce qui s'est passé ce jour-là ?

Esméralda__ j'ai été infidèle elle sourit nerveusement j'ai été infidèle et je n'en suis pas fière, le mois passé, j'ai croisé Tarik. Il avait dans ce regard une telle noirceur qui déséquilibrait mes membres supérieurs elle bat des cils pour sécher ses larmes j'étais toute seule dans ce supermarché parce-que même les choses simples étaient devenues très difficiles avec Diamond et ce jour-là dans son regard, j'avais su que j'avais détruit la vie d'une personne bien et que si le malheur frappait à ma porte, c'est parce-que je l'avais invité par mes actes.

Yasmine__ comment Diamond réagit il par rapport à tout ça ?

Esméralda__ je sais que d'un côté, il est très jaloux de Tarik Même-ci il ne veut pas le montrer, il se dit que Tarik a tout pour me rendre heureux et pas lui.

Yasmine__ il a raison d'après vous ?

Esméralda__ il a raison mais je l'aime, je suis follement amoureuse de mon mari.


14 juin 2021 /maison de malonga.

Il recule légèrement en souriant que j'aimais son sourire. J'aimais regardé son visage et savoir si les expressions faciales qu'il affichait était vrai ou fausses, son regard posé sur moi me donnait l'impression d'être réellement un angelou comme il savait si bien le dire et moi tout ce que je voulais c'était d'être son ange.

Diamond__ je il se gratte la nuque je suis désolé.

Esméralda__ y'a pas de quoi.

Je me lève et avance vers lui en tirant vers moi sa tête pour embrasser à nouveau ses lèvres.

Diamond__ miss que fais-tu ?

Esméralda__ tu me plais énormément dis-je en collant nos bout de nez je suis folle de ressentir ça pour toi.

Diamond__ je crois que c'est le moment pour l'angelou de partir en se détachant de moi je te remerci pour tout.

Esméralda__ gardes le téléphone s'il te plaît.

Diamond__ je vais me payer un téléphone.

Esméralda__ s'il te plaît Diamond.

Il soupire et fini par le prendre , je monte dans ma voiture et m'en vais.

17h 3'/résidence saphir.

GIVE ME A NAMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant