《Je ne suis pas ta lumière puisque moi-même je vis dans le noir 》by hb
Give me a name
Une production de fleursodorante
Je fini de manger mon plat préparé avec amour par mon mari, qui depuis le début n'arrête pas de me regarder, ses mirettes sont remplis d'amour mais de peur aussi.
Esméralda__ j'aperçois de la peur dans ton regard.
Diamond__ je ne serai pas un bon père.
Esméralda__ je soupire biensure que si mon amour, si tu te bats, tu peux l'être...laisse-toi aidé par un psy, je ne sais pas yasmine nous aidait bien, je vais te prendre un rendez-vous et on verra ce que ça donne.
Diamond__ je vais bien, je veux juste avoir quelques fois du temps pour moi et c'est tout. Je t'ai promis de ne plus retenter alors fais-moi confiance.
Esméralda__ je te fais confiance et je te demande de le faire pour notre bébé, hier tu m'as laissé toute seule et c'était irresponsable de ta part, tu es devenu colérique et ça c'est pas bien pour notre couple alors fais-le pour nous.
Diamond__ je ne veux pas parler de ma vie à une inconnue.
Esméralda__ à moi non plus tu me parles pas de ta vie alors on a un gros problème là. On le résout comment ?
Diamond__ on oublie tout ça.
Esméralda__ Diamond ça commence à me fatiguer ces histoires qui n'ont pas de fins, mon mari me manque et je ne veux pas que mon bébé ait un père comme ça alors tu vas suivre ses thérapies pour notre bien à tous ou sinon je mets un terme à tout et pour être plus explicite, je t'accorderai le divorce que tu cherchais tant.
Je monte dans notre chambre sans lui laisser le temps d'en placer une. Je sors mon téléphone et compose le numéro de yasmine.
📱Esméralda__ bonjour yasmine, j'espère que je ne vous dérange pas, pouvons-nous, nous voir cet aprem ?
📱yasmine__ bonjour Esmé, j'ai toujours du temps pour vous, dites-moi l'endroit et je serai là.
📱Esméralda__ je ne sais pas peut-être au petit resto qui se trouve au centre-ville, on pourrait parler autour d'un bon petit plat.
📱yasmine__ c'est très tentant tout ça, alors je dis oui.
📱Esméralda __ je vous remercie, on se dit à toute ?
📱yasmine__ à toute !
Diamond était toujours au salon, je pars prendre ma douche mais j'étais trop en colère et ma douleur ventral était encore revenue. Je ne comprenais pas ce qui se passait mais ça me faisait peur, j'avais l'impression qu'on me tirait quelque chose du ventre. Je décide de me faire coulé un bon bain froid puisque l'été battait encore son plein et plonge à l'intérieur tout en fermant les yeux espérant que cela fonctionne pour faire passé cette douleur.
Au bout de 10 minutes, je sens des mains se posaient sur mon ventre, j'ouvre largement mes yeux et vois Diamond en face de moi.
Diamond__ je vais le faire, si ça peut te rassurer, je le ferai. Je ferai tout pour te voir heureuse de toute les façons, tout pour ne pas te perdre, j'ai déjà perdu ma mère ça me suffit, je ne veux plus rester seul.
VOUS LISEZ
GIVE ME A NAME
Romance« Si vous pardonnez aux hommes leurs offenses, votre Père céleste vous pardonnera aussi » Matthieu 6:14