《 pourquoi l'amour conduit toujours à la destruction ? Un amour sans christ oui 》by Hb
Give me a name
Une production de fleursodorante
Le réveil était violent ce matin, la sonnerie de mon téléphone m'avait obligé d'ouvrir mes yeux, aliyah n'était plus sur le lit sûrement elle savait pour la présence de Diamond, de toutes les façons pourquoi fallait-il qu'il se cache ? C'était chez lui aussi.
📱Yasmine__ bonjour Esmé, je suis désolée de t'appeler si tôt mais c'est urgent.
📱Esméralda__ je t'écoute.
Je passe ma main sur mon ventre comme j'avais pris l'habitude de le faire ces 3 derniers mois mais il était plus si réactif que ça me rappelant ainsi que j'avais tué mon bébé.
📱Yasmine__ eh bien ! Diamond... Alice est à l'hôpital, je ne sais pas si ton mari t'en a parlé mais elle s'en est sorti et elle ne portera pas plainte.
📱Esméralda__ pourquoi ?
📱Yasmine__ elle s'en veut énormément déjà comme ça et elle reconnaît avoir provoqué la mort de ton bébé, elle veut te parler mais tu n'es pas obligé de l'accepter.
📱Esméralda__ j'accepte, moi aussi j'aimerai bien avoir une petite discussion avec elle.
📱Yasmine__ Esmé, tu veux en parler ? Pas forcément étant que psy mais amie, ça te fera du bien.
📱Esméralda__ parler ? Mais pour dire quoi ? Je passerai ce soir à l'hôpital envois juste l'adresse s'il te plaît.
📱Yasmine__ d'accord.
Je mets un terme à cet appel et descends voir si Diamond était toujours là pour partager cette nouvelle avec lui.
Kessa__ esmé viens manger Diamond t'as fait des mikatés -baignets- ça me choque qu'un homme sache le faire.
Aliyah__ ça a l'air bon en plus.
Il y'avait que deux possibilités, soit ma famille s'efforçait d'être gentille avec Diamond pour me faire plaisir soit ils avaient vraiment oublié tout ce qui s'était passé hier.
Esméralda__ comment vous faites ?
Hortensia__ quoi ma chérie ?
Esméralda__ hier, j'ai perdu mon bébé et vous êtes tous là à faire comme-ci de rien était, depuis quand vous êtes ami avec Diamond ?
Hortensia__ on a mal mais on se doit d'avancer et tu es encore jeune, les bébés t'en fera des centaines alors s'il te plaît calme toi et viens prendre ton petit-déjeuner.
Esméralda__ des centaines ? Je ris nerveusement je ne veux pas faire des centaines des bébés, je veux mon bébé je fonds en larmes vous minimisez trop les choses, Je sors.
Je sèche mes larmes et sors de cette maison, j'étouffais. Diamond retient l'un de mes bras.
Diamond__ en baissant sa tête chérie s'il te plaît, je t'empêcherai pas de m'en vouloir mais ne sois pas comme ça, c'est pas toi esmé, c'est pas ce que Dieu veut.
Il a raison mais je ne sais pas comment canaliser toute cette colère que je ressens envers lui mais surtout envers moi-même, la perte de ce bébé me marquera à jamais.
VOUS LISEZ
GIVE ME A NAME
Romance« Si vous pardonnez aux hommes leurs offenses, votre Père céleste vous pardonnera aussi » Matthieu 6:14