《L'homme libre ne pense à rien moins qu'à la mort, et sa sagesse est une méditation, non de la mort, mais de la vie》by GoogleGive me a name
Une production de fleursodorante.
8 juin 2023 / résidence malonga.
Le temps printanière touche à sa fin et il se fait savoir par ces quelques gouttes de pluie. L'atmosphère qui règne depuis ce matin dans cette maison me donne plus froid que cette pluie. Hier alors que je pensais vivre un bon moment d'amour avec mon mari, cet annonce est venu tout chamboulée, moi aussi j'ai du mal à accepter la mort de ma belle-mère qui était comme une mère pour moi et pendant les moments difficiles, elle a joué ce rôle à la perfection mieux que ma propre mère, voir mon mari verser aucune larmes et faire comme-ci cette nouvelle ne le touchait pas, me rend encore plus triste.
Diamond__ est-ce-que t'as réservé nos billets ?
Esméralda__ je le fais.
Diamond__ très bien, je vais aller ...informer à mes supérieurs que je serais absent pour quelques jours.
Esméralda__ j'ai informé ta secrétaire et elle s'occupera de ça je me lève et me rapproche de lui mon amour je sais que tu souffres en ce moment, s'il te plaît extériorise cette douleur, cette fois-ci partage ta peine avec moi, je suis là pour toi chéri.
Diamond__ je viens de perdre ma mère, je ne sais pas comment extérioriser cette peine. Tu veux que je pleure ? Je l'ai fais toute ma vie mais qu'est-ce que ça a vraiment changé pour moi ? Rien.
Esméralda__ ça va te soulager.
Diamond__ esmé, je veux être seul s'il te plaît, c'est pas le moment de me soûler avec ça, je vais aller faire un tour et apprête toi, il faut qu'on soit à l'heure à l'aéroport pour ne pas rater notre vol.
Il sort de la maison, je sèche mes larmes et compose le numéro d'aliyah puisque Jordan ainsi que toute ma famille m'avait bloqué.
📱aliyah__ esmé ! Alors ça va ?
📱 Esméralda __ tu ne m'appeles jamais pour prendre de mes nouvelles et si tu apprenais demain que je ne fais plus parti de ce monde ? T'en voudrais-tu ? La vie est tellement courte aliyah. Je pensais que rien ne pouvait séparer notre amitié, tu es là pour Jordan et tu as pris sa partie chose que je comprends parfaitement mais pourquoi tu me détestes autant ?
📱aliyah__ je te déteste pas esmé, j'étais dans cette voiture aussi et j'ai eu la peur de ma vie, savoir que tu es marié à l'un de nos agresseurs me traumatise tellement et surtout que jordan est très mal à cause de toi, tu as trahi toute la famille.
📱Esméralda__ je voulais juste t'informer que Diamond vient de perdre sa maman et ce soir on sera à Kinshasa pour préparer son enterrement.
📱aliyah__ ...je suis désolé pour ton mari et c'est normal que tu le soutiennes mais ne comptes pas sur nous pour être là du moins comptes pas sur moi.
📱Esméralda__ ça me dégoûtes de partager le même sang que toi.
📱aliyah__ moi encore plus, peut-être
que je dois faire comme les autres, bloquer ton numéro. Elle me raccroche au nez.
VOUS LISEZ
GIVE ME A NAME
Romance« Si vous pardonnez aux hommes leurs offenses, votre Père céleste vous pardonnera aussi » Matthieu 6:14