《Le ciel et la terre passeront mais mes parole ne passeront point 》by Marc 13:31Give me a name
Une production de fleursodorante.
Point de vue omniscient
📱Aliyah__ en pleurant elle est dans une salle d'op... si elle s'en sort pas, je me le pardonnerai jamais. Nous étions pas là pour elle le jour de son mariage, on l'avait bloqué de partout.
📱jordan__ arrêtes de pleurer... elle... elle va s'en sortir.
📱Aliyah__ si elle s'en sort, je promets de toujours être là pour elle.
📱jordan__ je... je dois te laisser.
📱aliyah__ ne fais pas ça jordan, ne t'enferme pas sur toi, je suis là
📱jordan__ contrairement à toi, je vais aller prier pour ma sœur et mon neveu.
La jeune femme toujours en versant des larmes finit par rentrer à l'hôpital où la famille formait un attroupement autour du médecin.
Hortensia__ alors docteur ? Elle va bien ma fille ? Ça fait 6 heures qu'on attend ici.
Médecin__ votre fille était en stress tout le temps et cela a été transmis au fœtus par le canal du placenta, le fœtus qui formait presque un corps déjà, essayait tant bien que mal de refouler tout cela et ça causait des énormes douleurs au niveau du ventre chez votre fille malheureusement le fœtus n'était pas assez résistant et on a pas pu sauver la grossesse mais votre fille va bien et on a réussi à stabiliser son état.
18h 12'
Mon bébé est mort à cause de moi et ça personne ne pourrait me convaincre du contraire, j'ai donné du stress à ma femme, elle a porté mes problèmes alors que moi j'étais incapable de porter les siens. Je me hais tellement, je suis une mauvaise personne.
Hortensia__ ma fille a fait tant des choses pour toi mais toi sans hésité, tu l'as salement trompé.
Diamond__ je veux voir ma femme docteur.
Médecin__ elle veut également vous voir, elle a demandé à voir que son mari pour le moment.
Je suis le docteur en ignorant les insultes de ma belle-famille, ma femme avait besoin de moi.
Diamond__ mon ange je cours la serrer fort dans mes bras mon ange, je suis là.
Esméralda__ j'ai perdu le bébé Dit-elle en pleurant quel genre des mères suis-je ? J'ai pas pu protéger notre bébé face à nos problèmes, j'ai tué mon bébé Diamond.
Toujours dans mes bras, je reserre mon emprise sur elle, elle mouille ma chemise de ses larmes et sa move mais je ne me préoccupe pas de ça, le fautif dans l'histoire c'est moi, elle n'a jamais été heureuse à mes côtés, j'aurai dû la laisser partir.
Diamond__ ma puce, t'es en rien coupable ne penses pas ainsi. Tu es si forte esmé en versant des larmes tu es ma force mon amour, tu es ma force chérie.
VOUS LISEZ
GIVE ME A NAME
Roman d'amour« Si vous pardonnez aux hommes leurs offenses, votre Père céleste vous pardonnera aussi » Matthieu 6:14