06

341 24 27
                                    

Je vous donne un commandement nouveau: Aimez-vous les uns les autres; comme je vous ai aimés, vous aussi, aimez-vous les uns les autres》by Jean 13:34











Give me a name.














Une production de fleursodorante.








20 juin 2023/ bureau de la psychologue.

Elle ingurgite sa jatte de café habituée que cela reveille ses artères carotides internes. Ce métier a toujours été âpre,  les patients voyaient d'elle une femme  imprenable, invulnérable mais ce qu'ils ignoraient tous, plus elle encaissait leurs mal-être et plus elle laissait mourir son atma. Après tout se rassurait elle, l'homme payé son existence au prix de sa vie.

Yasmine__ vous étiez censé vous mariez à Tarik ?

Esméralda__ dans la logique des choses oui, une femme ayant ses capacités intellectuelles et son esprit en place aurait fait ça.

Yasmine__ elle hésite à l'écrire dans son carnet pourquoi ne l'aviez-vous pas fait ?

Esméralda__ je ne sais pas, mon ego ne le voulait pas...je refusais d'accepter que ma famille et le monde voyaient en moi que ce côté là,  celui d'une épouse dans mon pays une femme valait quelque chose que quand elle était mariée. Ses objectifs,  ses diplômes disparaissaient devant ça, je ne voulais pas avoir cet étiquette collé sur mon front.

Yasmine__ si les choses auraient été différentes  et qu'à la place c'était Diamond, est-ce-que vous lui auriez épousé ?

Le regard perdu dans cette pièce qui visiblement dégageait l'odeur suffocante de l'été,  la jeune femme avait donné pour réponse son mutisme qui ne portait plus un titre psychologie mais aussi un mécanisme de défense.

Yasmine__ poursuit-elle vous aviez choisi Diamond depuis cette nuit où votre regard avait croisé le sien et tout votre corps ainsi que votre âme avaient fermé toute les portes possibles pour un autre homme. l'hybristophilie avez-vous déjà attendue parlé de cette maladie ?

Esméralda__ c'était pas ça ma maladie, Et si c'était simplement de l'amour et si mon cœur était juste tomber amoureux.  Je ne veux pas cacher mes sentiments derrières de raisons qui tiennent peut-être debout juste pour apaiser mon âme alors que la vérité est que Diamond moi, j'en suis follement tombé amoureuse. Et il n'était pas un criminel.

Yasmine__ il était quoi alors ? Quel nom lui avez-vous donné ?

Esméralda__ que pensez-vous de moi ?

Yasmine__ que pensez-vous de vous-même ?

Esméralda__ je n'en sais rien...je pense que j'aurais pu faire autrement pour nous éviter ça.

Yasmine__ vous évitez quoi ?

Esméralda__ de perdre ma famille...perdre Jordan...perdre Diamond.

Yasmine__ regrettez vous ce mariage ?

Esméralda__ je l'aime.

GIVE ME A NAMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant