《 le ciel et la terre passeront mais mes paroles ne passeront pas 》 by Marc 13:31
Give me a name.
Une production de fleursodorante
25 juin 2023/ appartement de malonga
L'été bat son plein, je sens cette bouffée de chaleur consumée toute mes tripes et ma gorge ne peut plus faire passé quelque chose, à Diamond aussi cette chaleur fait de l'effet, il est tout le temps sur les nerfs à croire que c'est lui qui porte l'embryon.
Diamond__ le decolté ça ne m'arrange pas du tout.
Esméralda__ c'est pas toi qui porte la robe.
Diamond__ ma femme porte une robe qui montre clairement sa poitrine et tu veux que je laisse faire ça ?
Esméralda__ je veux surtout que tu calmes tes nerfs et que tu noue vite cette fichue cravate pour qu'on parte, je ne sais pas il t'arrive quoi depuis ces 5 derniers jours mais la personne qui est en cloques, c'est moi pas toi.
Diamond__ tu vas vraiment sortir comme une pute là ?! merde chuchote t-il je ne voulais pas dire ça...
Esméralda__ ... je souris nerveusement je remonte me changé, je tiens à être là pour le mariage de cassandra, crois-moi l'envie de sortir avec toi me répugne.
Je remonte enfilé une autre robe et descend quelques minutes plutards pour sortir avec monsieur qui n'avait toujours pas noué sa cravate.
Diamond__ je suis désolé, bébé je suis désolé, pardonne-moi.
Esméralda__ on y va s'il te plaît Diamond, on est déjà en retard, ça m'énerve.
Diamond__ je ne sais pas pourquoi j'ai des crises de nerfs comme ça. Pardonne-moi , je ne sais pas comment me retenir et je ne vais pas t'imposer ça alors que tu es enceinte.
Esméralda__ ... viens dans mes bras il se refuge au creux de mes bras on va faire de notre mieux pour ne plus se prendre la tête comme ça.
Diamond__ je t'aime.
Esméralda__ je t'aime aussi mon amour.
Diamond__ tu le pense vraiment quand tu dis que sortir avec moi te répugne ?
Esméralda__ quand tu es dans cet état oui mais tu sais que non. J'aime passé du temps avec toi et j'aime quand tu extériorise ta colère qui est different de quand tu es vache avec la mère de ton futur bébé.
Diamond__ je sais et j'aime comment tu prends soin de moi, tu es ma force esmé. Je ne sais pas ce que je deviendrai sans toi, Dieu seul sait comment je te suis reconnaissant, tu m'as reconstruit et chaque jour qui passe, je survie grâce à toi.
Il m'embrasse et je réponds instantanément à son baiser qui devenait de plus en plus intense, je pouvais dire adieu à mon gloss, il ouvre la fermeture de ma robe.
Esméralda__ Diamond non ... en essayant de le repousser on est déjà en retards chéri.
Diamond__ on s'en fout de la fête, mon ange on est bien là en me rapprochant de lui.
VOUS LISEZ
GIVE ME A NAME
Romance« Si vous pardonnez aux hommes leurs offenses, votre Père céleste vous pardonnera aussi » Matthieu 6:14