07

275 24 3
                                    

le corps extériorise tout ce que l'âme subit》 by hermine

















Give me a name.








Une production de fleursodorante.








20 juin 2023/ bureau du psychologue.

Yasmine__ voulez-vous qu'on s'arrête là pour aujourd'hui ?

Esméralda__ c'est mieux.

Yasmine__ bien. On se revois demain pour notre 4ème séance.  vous Sentez-vous prête à me parler du début de votre relation amoureuse avec Diamond ?

Esméralda__ demain nous le dira.

Elle prend son sac et libére le bureau de sa psychologue.  Ses pas se faisaient lourds sûrement dû au nombre de poids énormes qu'elle portait au fond d'elle. Pourquoi ne geurissait elle pas ? Se demandait-elle. Elle mettait sa confiance en Dieu, elle savait qu'il s'occupait de restaurer son âme et pour ça, ça devrait passer par ce chemin désertique.


12 mai 2023/ boutique zara.

Jordan__ elle chausse combien cette râleuse ?

Esméralda__ 35 je crois.

Jordan__ petite puce ?

Esméralda__ hm ?

Jordan__ tu l'aimes Tarik ?

Esméralda__ oui.

Jordan__ tu sais qu'une relation est basée sur l'amour ?

Esméralda__ je l'aime.

On finit de faire les magasins et rentrons à la maison. Le soir Tarik était passé.  On avait discuté puis il était rentré chez lui. Le lendemain après 8 heures de vol. J'étais de retour sur ce sol. L'air frais de Kinshasa m'avait tant manqué.

Melchior__ eh ! En me voyant l'avocate est là ?

Esméralda__ contente de te revoir oncle melchior.

C'était toujours un plaisir d'être entouré de ma famille. Je me sentais aimé et heureuse. Deux jours plus tard comme convenu oncle melchior, tante maxime, evan et moi étions parti à la prison de makala pour déposer tout ce qu'on avait acheté pour eux. J'espérais voir Diamond je defilais mon regard de tout les côtés mais il n'était pas là.

Prisonnier__ 'mère tia nga ata 1000 francs' - passe moi 1000 francs-

Prisonnier 2__ 'tika ye Yakuz ko simba angelou te' - laisse là yakuz ne touche pas l'ange-

Je tourne mon regard et tombe sur un homme qui était méconnaissable. Il avait beaucoup de barbe et cheveux. Il était limite dégoûtant mais mes yeux n'étaient pas écœuré de voir son corps se tenir debout juste en face de moi. Il me regardait en ayant les yeux éblouis comme s'il voulait retenir ses larmes, je me rapproche alors de lui et réalise qu'il s'agissait de Diamond.

GIVE ME A NAMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant