《 Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre ; mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous 》by google
Give me a name
Une production de fleursodorante
15 juin 2023/ hj hôpital
📱yasmine__ vous êtes enceinte mais c'est une très bonne nouvelle esméralda.
📱Esméralda__ oui en soupirant je m'en veux de ne pas être si enthousiasmée que ça, mon mari est sur un lit d'hôpital et faut dire que ça réaction n' a pas été des plus meilleures.
📱yasmine__ il vient de perdre sa mère et il est souffrant alors ne lui mettez pas trop la pression.
📱Esméralda__ je sens que je ne veux pas tenir en essayant de retenir mes larmes je ne voulais pas qu'il vienne dans de telles conditions, on est censé être heureux, à chaque fois que je rentre dans mon pays natale, il se passe toujours des dingeuries.
📱yasmine__ aucune pression, vous n'avez pas cet obligation de porter tout le poids sur vous, il doit y mettre du sien aussi parce-que les choses ou le monde ne tournent plus autour de vous mais de ce bébé alors soyez fort pour lui.
Je raccroche le téléphone et me dirige dans la chambre de Diamond. Il a les yeux fermés mais je sais qu'il ne dort pas, il ne veut juste pas me parler ou plutôt il veut pas partager sa douleur avec moi.
Diamond__ tu devrais te reposer dit-il toujours en ayant les yeux fermés.
Esméralda__ toi aussi, demain sera une longue journée.
Diamond__ viens là il tapote une place sur le lit.
Esméralda__ quand est-ce-que tout ça va prendre fin ? Je ne veux pas que notre bébé naisse dans de telles conditions où ses deux parents sont instable mentalement.
Diamond__ je t'aime fort et je suis désolé de t'imposer ça. La vérité est que la mort de ma mère m'a pris le peu de force qui me restait, je suis vide à l'intérieur esmé ses larmes coulées sur ses joues et j'essaie de tenir le coup pour toi mais qu'est-ce qui me reste encore à te donner ? Rien ...tu as tout bébé, une famille qui t'aime et moi je suis là que pour nuire à ta vie alors j'avais pris ce couteau ...
Esméralda__ ne parlons pas de ça.
Je ne voulais pas qu'il me parle de comment il s'était tranché les veines. Je ne savais pas comment geurir mon mari de cette souffrance, tout mes espoirs reposaient sur le seigneur.
Diamond__ laisse-moi te le dire chérie, j'ai besoin de te dire à quel point, je suis plus rien et que j'ai besoin de toi pour ne plus refaire cela parce-que tout mon corps demande juste à quitter ce monde des brutes mais je ne veux pas mourir mon ange, je ne veux pas partir parce-que je t'aime et que j'aime ce bébé qui est dans ton ventre.
Esméralda__ j'embrasse le bout de son nez je t'aime fort.
Diamond__ je suis entré dans cette pièce au début c'était juste pour pisser...tu n'étais pas là et ça me rendait fou, ma mère n'était pas là et ça me rendait encore plus fou, je suis parti prendre ce couteau et sans hésité, je l'ai utilisé.
VOUS LISEZ
GIVE ME A NAME
Romance« Si vous pardonnez aux hommes leurs offenses, votre Père céleste vous pardonnera aussi » Matthieu 6:14