020

215 21 0
                                    

la douleur finit par se cicatriser avec le temps elle disparaît qu'avec l'aide de Dieu 》 by hb








Give me a name.









Une production de fleursodorante














Diamond






Une semaine se sont déjà écoulées depuis que je suis enfermé ici. Mon corps réclame qu'à sortir mais je dois résister pour ma femme et mon bébé. L'appel de Jordan m'a permis de me remettre les idées au claires.

Une semaine plutôt/ appartement de molonga

📱Jordan__ écoutes moi bien Diamond, je ne t'aime pas et mon appel n'est pas pour prendre de tes nouvelles, tu as épousé ma soeur et elle est enceinte alors bouge toi le c*l pour résoudre tes putains de problème.

📱Diamond__ jusque-là j'ai été très patient avec vous, tu as raison de m'en vouloir mais certainement pas le droit de m'appeler pour m'insulter.

📱jordan __ je suis très poli jusque-là dans mes mots,  je t'appel juste pour te dire que ta femme est sur le point de perdre le bébé à cause de tes idioties, reprends toi mec ! Et si jamais je perdais mon futur neveu ou nièce par ta faute, je te retrouverai et crois-moi ça ne sera pas beau, ça te va ?

📱Diamond__ de quoi tu parles ?

📱Esméralda__ depuis votre dernier voyage au congo, esmé va mal, elle a de fortes douleurs au ventre et sa grossesse court un grand risque. Elle est exposée au stress et à la fatigue.

📱Diamond__ je ne le savais pas.

📱jordan__ tu le sais maintenant arrêtes un peu de penser à ta petite gueule et penses un peu plus à ta femme.

Il me raccroche au nez, je sers mes poings en attendant impatiemment le retour d'ésmeralda. Je monte dans ma chambre et fouille la poche de ma veste et sort le numéro d'une clinique adaptée aux personnes ayant des envies suicidaires.

Une semaine plutards

Ma femme me manque énormément mais je sais que cette décision que j'ai prise nous aidera beaucoup et elle est entre des bonnes mains, sa mère ainsi que ses cousines sont venues s'installer avec elle chez nous. Il y'a plusieurs personnes qui ont presque le même cas que moi et nous sommes suivi par une spécialiste assez jeune mais bon tant qu'elle fait bien son travail et nous aide ça me va, elle s'appelle Alice kent.

Alice__ bonjour Diamond, comment as-tu passé ta nuit ?

Elle a pour habitude de faire des petites visites matinales dans chaque chambre, elle inspire tellement confiance et son visage nous plonge juste dans une paix incroyable, j'ai l'impression qu'elle nous envoûte souvent, quand elle est prêt de nous. Ces idées suicidaires s'en vont automatiquement.

Diamond__ Dieu a fait grâce.

Alice__ ravi de l'attendre, je te souhaite de passer une très bonne journée et on se retrouve ce soir dans la salle de partage pour une séance individuelle ça te va ?

GIVE ME A NAMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant