《 je ne suis pas venue pour les juste mais pour les pécheurs 》by jésus
Give me a name
Une production de fleursodorante
9 juin 2023/ hôpital hj
Oncle melchior__ comment va t-elle ? Il le demande à ma tante maxime.
Tante__ elle ne fait que pleurer, hortensia va prendre un vol pour demain.
Les médecins viennent vers nous, je me lève et vais à leurs rencontres avec le cœur qui n'arrête pas de battre.
Médecin__ monsieur saphir en s'adressant à mon oncle.
Esméralda__ je suis sa femme, la femme de monsieur Malonga et c'est à moi que vous devriez vous adresser pas à mon oncle, il n'aime pas du tout Diamond alors ça ne vaut pas la peine qu'il sache que .... je me met à pleurer que mon mari est peut-être mort.
Tante maxime__ ma chérie en séchant mes larmes tu ne fais que pleurer si tu n'es pas forte pour ton mari alors comment veux-tu qu'il s'en sorte ?
Médecin__ bien ! Votre mari madame malonga s'est coupé les veines et malheureusement pour lui, il a touché une veine qui s'appelle radial veine et cela a provoqué une hémorragie interne au niveau du cerveau, on a fait de notre mieux pour calmer la situation et on a réussi de justesse mais seulement cela a provoqué en lui une paralysie sur l'un de ses pieds précisément le pieds gauche.
Esméralda__ ...il...il va geurir ? Il va remarcher ?
Médecin__ pas comme il faut, il sera condamné à utiliser une canne pour le restant de sa vie.
Esméralda__ je peux le voir ?
Médecin__ il est encore sous l'effet des calmants après cet opération, il est crucial pour lui de beaucoup se reposer.
Esméralda__ très bien docteur. Je sors mon téléphone il faut que je réserve nos billets, il va continuer son traitement chez nous.
Aliyah__ esmé ...
Esméralda__ ne t'approches pas de moi...personne d'ailleurs, je ne veux pas vous voir ici, c'est à cause de vous tout ce qui se passe, je sors de l'hôpital en courant.
16h 34'/ grand hôtel de Kinshasa.
Assise depuis 30 minutes sur ce lit incapable de faire sa petite valise, ce soleil ardent m'empêche de reprendre mon calme pourtant il le faut car monsieur a besoin de moi plus que jamais. Je repense tellement si j'étais resté, il se serait peut-être retenu de faire cela. Diamond est chrétien et le ciel nous est témoin de comment on se donner pour notre foi mais comment en sommes-nous en arriver là ? Quand est-ce-que cette foi a t-elle baissée autant ?
Esméralda__ seigneur pardonne nous, pardonne-moi d'avoir échouer dans mon rôle d'enfant, de femme et même de fidèle.
Je sors mon téléphone et appel yasmine, je ne l'avais même pas prévenu que je serai absente pour nos séances restantes.
VOUS LISEZ
GIVE ME A NAME
Romance« Si vous pardonnez aux hommes leurs offenses, votre Père céleste vous pardonnera aussi » Matthieu 6:14