017

229 21 0
                                    

Tout le monde connaît la peur, mais quand on l'affronte, quand on admet qu'elle est là, il est possible de la transformer en courage》by google





Give me a name











Une production de fleursodorante








Assise près de lui, sa main posée sur l'une de mes cuisses qui n'arrêtait pas de trembler sûrement dû au stress. Je n'écoutais pas ce que le médecin disait, mes pensées étaient ailleurs, j'avais peur de ne pas garder ce bébé à cause de mon incapacité mentale et toute la rancœur que je gardais en moi.

Diamond__ chérie ?

Esméralda__ hm !?

Diamond__ tout va bien ?

Je lève les yeux au ciel pour retenir mes larmes et essaie de me calmer. Aucune femme ne devrait faire endurer à son embryon aussi minime soit-il, une charge pareille. je réalise que mon corps n'arrive plus à contenir la fragilité mentale de Diamond en même temps les tensions qui règnent entre ma famille et mon couple, ça en fait trop pour moi.

Médecin__ on doit peut-être vous garder cette nuit ici madame malonga.

Diamond__ pourquoi ? Le bébé va bien ?

Esméralda__ tout va bien, je suis juste un peu fatigué, on a un vol à prendre demain. À 2h du mat on doit déjà être à l'aéroport.

Diamond__ est-ce-qu'elle peut se faire consulté ou pas ?

Esméralda__ mon amour ...

Diamond__ docteur ? Elle peut se faire consulté maintenant ou pas ?

Je regarde le docteur espérant qu'il dise non.

Médecin__ tout va bien monsieur malonga, elle doit juste se reposer bon je signe votre autorisation de sortie et vous pouvez partir.

Il s'en va en nous laissant seul. Il avance sa chaise roulante vers moi et m'embrasse délicatement comme-ci il voulait pas me faire mal.

Diamond__ si ça ne va pas, tu me le dirais n'est-ce pas ?

Esméralda__ je te le dirai.

Diamond__ je te crois.

Je pousse sa chaise et nous sortons de cet endroit.

4 mois en arrière / soirée de mariage de malonga.

ms__ qu'il sont beaux, on va maintenant déguster ce gâteau qui n'arrête pas de nous faire des appels des phares.

On s'embrasse, il est tellement beau dans cette chemise blanche. Ma famille n'était pas là seulement ma mère qui n'avait même pas eu la force de rester 30 minutes. Mes amis étaient tous là et l'amour de ma vie avait le sourire jusqu'au ciel.

Diamond__ alors madame malonga on est prette ou pas ?

Esméralda__ avec toi toujours.

GIVE ME A NAMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant