《La vérité n'est pas le bout du chemin ; elle est le chemin même》by Google.
Give me a name.
Une production de fleursodorante.
14 juin 2023 /Bureau de la psychologue.
Esméralda__ il avait raison sur toute la ligne.
Yasmine__ peut-on parler de votre relation avec votre mère après toute cette histoire ?
Esméralda__ ...elle n'est pas vraiment au point...j'espère qu'elle ...je n'en sais rien.
Yasmine__ vous n'arrivez pas à achever votre phrase pourquoi donc ?
Esméralda__ en pleurant parce-que ma mère c'est la personne que j'aime le plus. Elle a prit soin de moi toute seule et voir cette femme être déçue ou être malheureuse à cause de moi me brise juste en mille morceaux, aimer Diamond m'a fait tout perdre et Même-ci j'essaie de me persuader du contraire, j'y arrive pas, ma famille me manque.
Yasmine__ vous êtes ici pour apaiser votre conscience, j'avais raison. Vous n'aimez pas Diamond.
Esméralda__ je l'aime ...en séchant ses larmes je l'aime d'ailleurs trop. Je suis ici pour maîtriser mes sentiments, je suis ici pour penser une fois à moi et non à lui mais ça fait de moi une égoïste parce-qu'il a besoin de moi Même-ci il me le dit pas, il a besoin de moi à ses côtés.
Yasmine__ en écrivant dans son carnet la dépendance affective vous savez ce que c'est ?
Esméralda__ elle sourit je souffre de ça ?
Yasmine__ tous deux souffrez de ça et je crois même que votre amour devient tellement toxique que vous vous etouffez avec. Bien, parlez moi un peu de la suite de cette visite chez Tarik.
16 juin 2021/ Appartement de Tarik.
Je reste silencieuse sachant que chaque mot qui sortait de sa bouche était vrai et m'incriminait encore plus.
Esméralda__ je suis désolé.
Tarik__ on est quoi tout les deux ? Esmé je suis amoureux de toi et j'ai l'impression que tu me fais tourné en bourrique.
Esméralda__ je sais en baissant ma tête je sais Tarik.
Je voulais mettre un terme à cette relation mais ma mère, je ne sais pas pourquoi l'image de ma mère était coincée dans ma tête.
Tarik__ parles moi mon amour, on est amis avant tout. Si c'est à cause de ma demande en mariage alors on peut faire les choses comme tu le souhaites.
Esméralda__ tu n'es pas le problème Tarik, je te promet de faire de mon mieux pour me rattraper.
Tarik__ d'accord. On regarde un film ?
Esméralda__ oui.
Il place son ordinateur sur mes jambes et me tend des écouteurs. Puis il sélectionne un bon film pour qu'on regarde.
VOUS LISEZ
GIVE ME A NAME
Romance« Si vous pardonnez aux hommes leurs offenses, votre Père céleste vous pardonnera aussi » Matthieu 6:14