《On ne vit qu'une seule fois et on ne meurt qu'une seule fois》by mine
Give me a name
Une production de fleursodorante.
7 juin 2023/ bureau de psychologue.
Cela va faire dix minutes maintenant que personne n'ose parlé, la jeune femme assise en face de yasmine semble désaxée, ses yeux sont posés sur la buée qui s'évapore de la tasse du café.
Yasmine__ on va devoir commencé si cela ne vous dérange pas ?
Esméralda__ hier ma mère s'est pointée dans mon bureau, pour se rassurer que j'allais bien.
Yasmine__ cela doit vous faire plaisir de voir que malgré la situation, elle se fait encore du soucis pour vous.
Esméralda__ elle n'acceptera jamais Diamond et toute deux savons que ce mariage était peut-être une très mauvaise idée, ça me fait peur, j'ai peur de ce jour où Diamond va m'abandonner et que ma famille me dira "on te l'avait dit" j'ai peur parce-que je ne pourrai plus reconstruire ma relation avec mes meilleurs amis tout simplement parce-que Diamond va me laisser tombé.
Yasmine__ peut-être qu'il est temps de visualiser une vie sans Diamond.
Esméralda__ sans Diamond, j'ai pas de vie.
Yasmine__ avec Diamond non plus vous n'avez pas de vie, Esméralda ce n'est pas une vie ce que vous traversez chaque jour, tous deux vous vous détruisez c'est une vérité.
Esméralda __ elle baisse sa tête je l'aime ça aussi c'est une vérité.
Yasmine__ je l'ai très bien remarqué, vous l'aimez de toute votre âme, dites moi plus sur ce mariage.
9 Août 2021/ dans la voiture d'ésmeralda
📱 Diamond__ tes yeux sont enflés pourquoi ?
Sa mère passe derrière lui et me fait un petit coucou de la main, elle avait bonne mine chose qui m'arrache un sourire.
📱Esméralda __ 'mboté' avec mon accent français 'boza bien ? -bonjour vous allez bien ?
📱solange__ bien ma fille en souriant ça s'améliore ton lingala.
📱Esméralda__ j'ai le meilleur professeur en faisant référence à son fils
Elle me sourit et s'en va.
📱 Diamond__ alors ? Il se passe quoi ?
📱Esméralda__ rien, rien juste que Tarik il veut plus entendre parlé de moi, ma famille y compris donc voilà ! La vie est belle et toi ? Ça avance tes démarches ?
📱Diamond__ ça avance et dans 3 jours je serai en France.
📱Esméralda__ enfin une bonne nouvelle, je suis heureuse pour toi, tu le mérites mon Diamant.
📱Diamond __ il sourit je kiff quand tu m'appelles comme ça mais arrêtes, je déteste tout ce qui est mignon.
📱Esméralda__ arrêtes de faire le caïd, tu kiffes c'est tout.
📱Diamond__ allez ! Il se passe quoi ? Pourquoi ton blanc veut plus de toi ?
📱Esméralda __ parce-qu'il sait que je suis amoureuse de toi et toute ma famille aussi.
VOUS LISEZ
GIVE ME A NAME
Romance« Si vous pardonnez aux hommes leurs offenses, votre Père céleste vous pardonnera aussi » Matthieu 6:14