《On s'attache souvent moins à la femme qui touche le plus qu'à celle qu'on croit le plus facilement toucher》by Google.
Give me a name.
Une production de fleursodorante.
20 juin 2023/ bureau de la psychologue.
Esméralda__ Bonjour yasmine.
Yasmine__ bonjour esmé, comment allez-vous aujourd'hui ? Est-ce-que les choses se sont améliorées avec votre époux depuis notre deuxième séance ?
Esméralda__ non, il maintient toujours sa décision de divorcer...dites-moi yasmine, il va se passer quoi si après toutes nos séances, je ne geurissais toujours pas ?
Yasmine__ ça peut-être le cas, ne vous dites pas forcément que vous allez geurir après toute nos séances, comme je vous l'avais dit au tout début de notre rencontre. La guérison est tout un processus.
Esméralda__ je...je m'y vois pas vivre sans Diamond, il sait que je l'aime et c'est à cause de ça qu'il veut me quitter, il dit que cet amour que je ressens pour lui. M'éloigne de mes objectifs, il pense que cela me détruit.
Yasmine__ et que pensez-vous de tout ça ? A t-il raison ?
Esméralda__ malheureusement oui, je dois l'admettre. Cet amour m'a fait faire des choses horribles. Je me suis éloigné des gens que j'aimais et ...il a raison sur toute la ligne mais seulement je ne veux pas accepter cette vérité. Je l'aime et c'est comme ça.
Yasmine__ qu'avez-vous fait par amour ?
Esméralda__ j'ai épousé un criminel.
Yasmine__ ça tout le monde le sait déjà et jusque-là, ils ont l'air de l'accepter puisque vous êtes marié, esmé pensez-vous que Diamond vous aime ?
Esméralda__ je crois, sinon il ne m'aurait pas épouser.
Yasmine__ comment en êtes-vous arriver là ? Le mariage ça s'est fait comment ?
3 janvier 2019/espace de la liberté.
Monsieur le juge__ nous appelons à la barre mademoiselle Esméralda saphir.
Je me lève et passe devant.
Monsieur le procureur__ dites nous comment la nuit du 29 Décembre c'était elle passée ?
Esméralda__ j'étais sorti avec mes cousins, aux environs de 21h on étaient sur le chemin du retour quand on remarque que derrière nous, il y'avait une voiture qui n'arrêtait pas de nous filer, elle avait prise le devant et nous avait bloquée le passage...je regarde Diamond il a l'air mal.
Tout le monde me regarde, il avait du mal à tenir sur ses jambes qui visiblement tremblaient.
Monsieur le procureur__ pouvez-vous continuer mademoiselle ?
Esméralda__ il va mal Monsieur le juge, il...je n'avais pas fini d'achever ma phrase qu'il avait perdu connaissance DIAMOND !
Solange__ Diamond ! Papa ! Eh mon garçon !
Monsieur le juge__ calmez vous s'il vous plaît, on fait une pause de 45 minutes pour voir l'état de l'accusé.
Je suis dans un fast-food avec mon oncle melchior et Jordan qui visiblement ne me parlent pas.
VOUS LISEZ
GIVE ME A NAME
Romance« Si vous pardonnez aux hommes leurs offenses, votre Père céleste vous pardonnera aussi » Matthieu 6:14