" à toutes les âmes brisées qui ont essayé d'en finir, aussi forts soyez-vous d'être toujours de ce monde,
cette histoire est la nôtre."
Hello :)
on se retrouve pour cette toute nouvelle histoire qui me tient particulièrement à cœur 🤍.
Avant de vous lancer dans la lecture de celle-ci, je me dois de vous informer qu'il s'agit ici d'une romance assez sombre et très psychologique qui pourrait déranger la sensibilité de certains. De nombreux sujets difficiles sont abordés, en voici la liste:
TW: violence physique et morale, harcèlement, mutilation, dépression, déréalisation, dysmorphie, troubles du comportement alimentaire, tentatives de suicide, anxiété et autres potentiels troubles de la personnalité qui s'apparenteraient aux TDAH ou encore le trouble borderline
les chapitres avec de gros triggers importants seront signalés à l'aide de ces symboles : [;]
Je rappelle qu'il ne faut pas s'auto-diagnostiquer c'est pour ça que je précise que certains comportements peuvent s'apparenter à ces troubles sans pour autant qu'il s'agisse réellement de ça. Si vous avez besoin d'aide, parlez-en, n'hésitez pas à appeler des numéros ou à voir des professionnels pour vous faire aider. Et n'oubliez pas que vous n'êtes pas seuls, je vous le promets.
Je vous demanderait de vous montrer cléments s'il y a quelques erreurs et que l'histoire n'est pas parfaite. Je rappelle que j'écris par plaisir et que ce n'est pas ma profession.
Il me semble aussi important de préciser que je ne romantise aucun sujet, ce n'est absolument pas mon but.
Aussi les comportements des personnages ne sont clairement pas à reproduire !!S'il vous plait, ne comparez pas mon histoire avec d'autres ça n'est jamais agréable (surtout que je me donne du mal pour l'écrire, que c'est en grande partie basée sur mon propre vécu, que ça me demande du travail et de l'investissement alors ce n'est pas pour qu'on m'accuse de plagiat ou comparer mon œuvre).
Une playlist est disponible sur Spotify, je l'enrichis de deux à quatre sons à chaque nouveau chapitre posté !
N'hésitez pas à me rejoindre sur Instagram pour ceux qui veulent, c'est là-bas que je parle le plus ! (avec vous y compris)
Sur ce, DAMAGED era débute (et je ne serai pas responsable de vos rdv psy après ça haha)
si tu te sens apte à te lancer dans cette aventure, c'est désormais de ta responsabilité (mais n'oublie pas que tu es libre d'abandonner à tout moments si c'est trop difficile)
But if you're still here i guess it's time for the adventure!
On se retrouve très vite pour le premier chapitre les cop's ♡
la bis'
Eli
VOUS LISEZ
DAMAGED
RomanceLorsque la noirceur nous entoure trop longtemps, on finit par s'y perdre. La vie est loin d'être facile pour Rue. Ses traumatismes le hantant jour et nuit, il se doit d'aller de l'avant et de faire face à sa nouvelle vie dans une petite ville où il...