21-❄

43 2 0
                                    

Vendredi 31 octobre 2013, 17h30:

RUE

- Alors vous avez passez la soirée au téléphone, hein?

- Oh ça va, c'est trois fois rien répondis-je, gêné.

Thomas m'a charrié toute la journée après que je lui ai raconté la soirée de la veille avec Luna.

Nous arrivons au niveau du portail d'entrée du lycée où une fille se tient. Elle avait des cheveux bouclés et volumineux et donnait des papiers à chaque personne qui sortait du bâtiment. Elle nous en tend à moi et Thomas tout en nous servant un grand sourire.

- Venez à ma soirée d'halloween ce soir! Ça sera la plus grosse de toute la ville, nous dit-elle avec excitation.

On s'éloigne tous les deux et je jette un coup d'œil au papier.

"HALLOWEEN PARTY"
déguisement obligatoire
début à 22h chez Laurie au 27 rue des Fauxchamps

- T'en penses quoi? me demande Thomas.

- Je sais pas trop. Vu comment elle en donne à tout le monde, ça va être pleins à craquer et il risque d'y avoir l'autre connard, Léo.

- Justement, il y aura tellement de monde que personne ne fera attention à nous. Et comme ça, on fait la fête ça sera cool!

Il se réjouissait déjà à l'idée de cette soirée. Il pose ses mains sur mes épaules, une expression malicieuse sur le visage.

- Et comme ça on pourrait y aller avec Luna et Mia en même temps.

Je lâche un rire, lançant ma tête en arrière.

- Tu me lâcheras pas hein.

- Je te lâcherai pas jusqu'à ce que tu t'avoue que t'aime plus que bien notre chère Luna.

- Raconte pas n'importe quoi.

Je détourne la conversation en revenant sur la soirée.

- J'accompagne mon petit frère faire le tour du quartier avant de venir à la soirée. Tu voudrais qu'on se rejoigne directement là-bas?

- Non, laisse-moi venir te chercher comme le bon chauffeur que je suis.

- Avec ta vieille caisse, le taquinais-je.

- T'es bien content que je l'ai en attendant.

Il me donne une petite tape à l'épaule suite à quoi on décide de proposer aux filles de venir à la soirée avec nous. Thomas a décidé de le faire, ne me faisant pas assez confiance, et on a dérivé sur les costumes. Il veut venir déguisé en Spider-Man, parce que The Amazing Spider Man sorti l'année dernière est devenu son film préféré. Et quelque part, ça ne m'étonne pas.

Il m'a demandé en quoi je me déguiserai, je lui ai répondu qu'il ne connaîtrait certainement pas, ce après quoi je suis parti pour rentrer chez moi.

Max voulait se déguiser en Cow-boy cette année. Ma mère a cédé à son caprice en lui achetant un costume. Depuis, il n'avait qu'une hâte, faire le tour des maisons du quartier.

- On y va quand? demande Max, déjà en costume, revenant dans ma chambre pour la troisième fois.

- Dans une heure le gremlins, attends un peu.

Il fait demi-tour et je me décide finalement à me préparer pour la soirée. Quelques minutes plus tard, je reçois un message de Thomas.

Thomass
Les filles viennent à la soirée
je v être le chauffeur de tout le monde ce soir LOL à tt à l'h

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 18 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

DAMAGED Où les histoires vivent. Découvrez maintenant