🎶 I think I'm losing my grip, Everything of the beam,
Why you showed up in my life like this so sudden, oh god no 🎶
Namjoon ouvrit difficilement les yeux. Il prit ses lunettes sur la table de nuit et regarda l'heure. 10H30. Il n'avait rien de prévu aujourd'hui à part le restaurant avec Yoongi au soir, il se recoucha donc pour quelques minutes. Il avait veillé très tard et était fatigué.
🎶I tried a million times to let you go, So many memories are on the floor
And now I hate the cities I don't belong, Just wanna go back home
I'm fucking lonely 🎶
Après de longues secondes il appuya sur le bouton snooze du radio-réveil avant de s'étirer. Après s'être levé, il se prépara comme d'habitude une tasse de thé qu'il but debout sur son balcon. Il nettoya la vaisselle de son petit-déjeuner puis s'attela à ranger l'appartement et y passer l'aspirateur. Il mit son linge dans la machine à laver et une fois certain qu'il avait fini le ménage hebdomadaire, alluma son téléphone.
Dès que l'écran d'accueil apparut, Namjoon vit qu'il avait une notification dont il ne reconnaissait pas le symbole. Il déroula le menu et constata qu'il s'agissait d'Instagram.
En arrêt quelques instants il se remémora tout ce qu'il s'était passé la veille et du pourquoi il s'était endormi aussi tard.
Il avait téléchargé Instagram et passé plusieurs heures à faire défiler le profil de Jimin et à lire les légendes de ses photos...
Namjoon pensa que cette notification devait sans doute être une publicité mais cliqua tout de même pour en afficher le contenu. Il faillit s'étrangler avec sa salive quand il lut de quoi il s'agissait :
📲 J.M. vous a mentionné dans sa story.
— Qu... quoi ?!
Namjoon ne comprenait pas bien ce que cela voulait dire.
Les mains légèrement tremblantes, il appuya encore une fois sur l'écran et la story en question s'afficha directement.
Il s'agissait d'une vidéo du propre écran de notifications Instagram de Jimin. Elles défilaient les unes derrière les autres, il y en avait des dizaines. Et toutes montraient une seule chose:
📲 ❤️ "rkive a aimé votre photo."
Namjoon sentit son coeur s'arrêter une demi-seconde.
—Oh mon dieu... murmura-t'il en portant la main à sa bouche ouverte d'étonnement.
Il n'avait pas du tout pensé que chaque cœur qu'il avait pu mettre sous les photos de Jimin, qu'il avait toutes aimées, aurait envoyé une notification à ce dernier...
Vers la fin de la vidéo, une phrase apparut en grand, écrite en rouge sur fond blanc avec plusieurs petits coeurs:
"OMG merci @/rkive 💗💗💗"
La vidéo disparut juste après cela.
Namjoon avait le vertige.
Jimin l'avait remercié publiquement pour tous les cœurs qu'il lui avait envoyés.
Il posa son téléphone sur la table de la salle à manger avant de s'asseoir.
Il ignorait ce qu'il devait faire.
Fallait-il répondre ou au contraire faire semblant de n'avoir rien vu ?
Namjoon ferma l'application et se promit d'en parler à Yoongi le soir-même, bien qu'attendre jusque-là pour avoir son avis lui semblait au-dessus de ses forces.
VOUS LISEZ
Unlocking the Frame [MinJoon - Sope]
FanfictionEmployé dans une grande entreprise, Namjoon mène une vie tranquille et sans histoires. Souffrant depuis l'enfance d'une légère agoraphobie et d'une grande timidité, il s'accroche chaque jour à des habitudes bien ancrées qui règlent son quotidien com...