Chapitre 47

270 29 72
                                    

 ! Annonce tout à la fin de ce chapitre !

Bonne lecture 💜


Jimin s'approcha du guichet et ôta son bonnet en souriant à l'employée du contrôle des frontières.

— Bonjour ! Park Jimin ! annonca-t-il en tendant son passeport.

La jeune femme lui retourna son sourire et scanna le document après avoir vérifié la photo. Elle le lui rendit et Jimin fit un pas de côté tout en remettant son bonnet pour laisser Namjoon s'avancer à son tour.

Un peu stressé, son copain tendit également son passeport et passa le contrôle sans encombre.

— Merci ! Bonne journée et Joyeux Noël ! lança Jimin avant de saisir la main de son petit ami pour s'éloigner vers les portes d'embarquement.

Après une heure d'attente, ils furent invités à se présenter devant le couloir qui déservait leur avion et montèrent à bord quelques instants plus tard. Aussi bien pendant le temps d'attente que le vol, Jimin mit tout en oeuvre pour éviter que son copain pense au fait qu'il était entouré d'inconnus et qu'ils volaient à des centaines de mètres au-dessus de la mer.

Ils arrivèrent à Tokyo et prirent le train pour le centre-ville depuis l'aéroport. Jimin avait réservé une chambre dans un hôtel proche de la gare de Shinjuku. C'était le 24 décembre et toute la ville était illuminée aux couleurs de Noël. Une fois à l'hôtel, Jimin s'avança vers la réception et mit à profit ses quelques notions de japonais pour converser avec l'employé qui lui remit les cartes magnétiques donnant accès à leur chambre.

Par chance, l'ascenseur était vide quand ils l'empruntèrent pour monter jusqu'au septième étage, Namjoon s'en sentit soulagé. Jusqu'à présent tout s'était bien passé, cependant une petite pause lui ferait le plus grand bien.

Tirant leurs petites valises derrière eux, ils arrivèrent jusqu'à leur chambre et une fois à l'intérieur se débarrassèrent de leurs lourds manteaux d'hiver et de leurs chaussures.

— Ouiiiiiii on est au Japon pour Noël !!! s'écria Jimin en se jetant sur le lit pour rebondir au milieu dans un grand éclat de rire. C'est trop bien le lit est hyper confort !! Viens Namoo !!

Amusé par le comportement de son petit-ami, Namjoon s'approcha du lit et se laissa tomber à ses côtés. Jimin se dressa sur un coude et le regarda avec un grand sourire avant de demander :

— Alors, il est pas super top ce lit ?

— A fond. Je pense d'ailleurs que je vais y rester pour les deux prochains jours, réveille-moi quand on doit reprendre le train pour l'aéroport, merci ! plaisanta-t-il en faisant mine de se tourner sur le côté pour dormir.

— Noooooon !!! J'ai pleins de choses à te montrer, hors de question qu'on zone au lit pendant deux jours ! D'ailleurs je meurs de faim !

Jimin avait retourné Namjoon sur le dos et s'était assis sur son bassin, les bras croisés et une moue faussement boudeuse sur le visage. Il savait parfaitement que personne ne pouvait résister à cette tête-là et certainement pas son petit-ami.

— Et qu'est-ce que sa majesté souhaite manger en ce soir de réveillon ?

— Sa majesté a réservé une table pour dans vingt minutes dans un restaurant qui propose un menu spécial Noël ! Alors on se lève et on y va !

Il fit mine de quitter le lit mais fut empêché par Namjoon qui le ramena contre lui. Il se retrouvèrent nez à nez et Jimin sourit largement.

— Un bisou d'abord, déclara le plus âgé.

Unlocking the Frame [MinJoon - Sope]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant