Annonce à la fin de ce chapitre !
★
🎶 Fuck my intеrviews in years ago
I'm whole different, not that anymore
Fuck that Wiki, fuck all those infos
What a stranger, I don't know this fool 🎶Namjoon grogna en tendant le bras hors du lit pour appuyer sur le bouton snooze de son réveil.
— Encore cinq minutes, dit-il d'une voix fatiguée avant de replonger dans un profond sommeil.
🎶 Things change, people change
Everything change
Things change, people change
Everything change 🎶Cette fois ce fut Jimin qui glissa par-dessus le corps allongé de son petit-ami pour tenter d'atteindre du bout des doigts le radio-réveil sur la table de nuit.
Les cheveux en bataille et les yeux à peine ouverts, il manqua tomber du lit et Namjoon le rattrappa d'un bras juste à temps avant de le ramener tout contre lui. Il repoussa encore une fois la sonnerie avant de tourner la tête vers Jimin qui venait de poser la sienne sur son épaule, les paupières fermées et la bouche légèrement ouverte. Il s'était déjà rendormi.
🎶 Love change, friends change
Everyone change
It is no strange
That's the world's shape 🎶Cette fois Namjoon éteignit complètement l'appareil.
— Mmmmh... Namoo...
— Mmmh ?
— Pourquoi t'as laissé un réveil ? On est en congé.
— J'ai oublié de le désactiver hier soir.
Jimin ouvrit un oeil pour lui lancer un regard qu'il tentait boudeur mais ne réussit qu'à faire pétiller le coeur de Namjoon de bonheur.
— T'es trop mignon mon coeur, déclara ce dernier en prenant son visage en coupe avant de l'embrasser amoureusement.
Jimin répondit par un petit gémissement et se laissa faire, heureux à chaque fois qu'il recevait un baiser, une caresse ou un compliment de la part de Namjoon. Ce qui arrivait plusieurs fois par jour.
Ils partagaient le même appartement depuis maintenant six mois. Quand le propriétaire de l'ancien immeuble de Jimin lui avait téléphoné pour savoir s'il souhaitait reprendre le sien à présent rénové, celui-ci avait simplement répondu qu'il avait déjà trouvé un autre logement qu'il ne souhaitait pas quitter. Ils en avaient discuté après quelques semaines et la cohabitation se passant très bien, Jimin avait procédé à toutes les démarches afin de se domicilier avec son compagnon. A présent il se rendait à la boulangerie à pied et il pouvait dormir plus tard le matin et rentrer plus tôt chez lui.
Yoongi avait craint au début qu'une cohabitation aussi précipitée perturbe son meilleur ami mais celui-ci était à présent plus qu'heureux de ne plus vivre seul. Quand il était tombé amoureux de Jimin l'année précédente, il s'était aperçu à quel point la solitude lui pesait. A présent qu'il partageait sa vie avec le jeune homme au vélo vert menthe, il était transfiguré. Certes de temps en temps sa timidité et son manque de confiance refaisaient surface, mais dans l'ensemble il se sentait beaucoup mieux dans sa peau et dans ses relations avec les autres.
Ils avaient même réussi à aller à un concert de RM, concrétisant ainsi le rêve de Namjoon qui avait pu voir son rappeur préféré en chair et en os, depuis des places VIP que Taehyung avait réussi à obtenir pour tout le petit groupe grâce à ses contacts. Namjoon avait donc pu apprécier le spectacle sans crainte de la foule qui se trouvait dans la fosse devant la scène et était ressorti de la salle avec les larmes aux yeux.
VOUS LISEZ
Unlocking the Frame [MinJoon - Sope]
Hayran KurguEmployé dans une grande entreprise, Namjoon mène une vie tranquille et sans histoires. Souffrant depuis l'enfance d'une légère agoraphobie et d'une grande timidité, il s'accroche chaque jour à des habitudes bien ancrées qui règlent son quotidien com...