Chapitre 40

216 32 45
                                    


📧 SUGA : Salut, comment ca va ?

📧 H♡bi : Salut ! Super comme d'hab et toi ?? 😇

📧 SUGA : Ca va. J'ai une question à te poser concernant Jimin.

📧 H♡bi : Si Namjoon veut savoir quelles sont ses fleurs préférées, il adore les pivoines ! 😋💐

📧 SUGA : Non, c'est pas ça.

📧 H♡bi : Son resto pref ? 😜🍜

📧 SUGA : Non plus.

📧 H♡bi : Parfum de glace ? Chocolat ? Peluche ? Fringue ? 🤔🤔🤔

📧 SUGA : Non plus.

📧 H♡bi : Ok je suis à court d'idée, balance ta question. 🧐🔎

📧 SUGA : Est-ce qu'il est déjà en couple ?

Pendant les minutes qui suivirent, Hobi n'écrivit rien. Yoongi attendait que les trois petits points dans le bas de l'écran s'agitent rapidement comme ils le faisaient d'habitude quand il échangeait avec le jeune homme, mais cette fois, rien.

Soudain Yoongi reçu un appel vocal Instagram de la part de Hobi et décrocha directement en se levant de son bureau pour s'éloigner. Namjoon était aux toilettes mais s'il revenait il comprendrait très vite qu'il était le sujet de conversation de son Hyung.

— Allô ?

— Sorry il a fallu que je m'isole. C'est quoi cette question ?!

— Namjoon est passé tout à l'heure à la boulangerie pour acheter nos croissants.

— Ouais je me souviens.

— Et apparemment un gars a demandé à Jimin pour sortir avec lui, devant Namjoon.

— Ah ouais, celui qui était déjà venu une fois pendant qu'il était au Japon, je me rappelle. Minie m'a dit qu'il avait eu du mal à lui faire comprendre qu'il était pas intéressé. Y a un souci ?

— Apparemment Jimin a dit au gars qu'il avait déjà quelqu'un ou un truc du genre.

— Oh.

Pendant les secondes qui suivirent, Yoongi eu la sensation que son estomac s'était transformé en pierre. Et si Jimin avait effectivement quelqu'un mais que personne ne le leur avait dit ? Si Hobi ne répondait pas tout de suite, peut-être que...

— Et du coup Namjoon pense que Jimin parlait de quelqu'un d'autre ?! s'exclama le boulanger à l'autre bout du fil.

— Exact.

— Je sais pas trop comment prendre ce que tu viens de me dire. Tu ne connais pas Jimin mais je peux t'assurer que jamais il ne courrait après ton pote si il était déjà en couple. Et crois moi que son Namjoon il l'a vraiment dans la peau. Tout à l'heure il m'a annoncé qu'il voulait lui demander de devenir son petit-ami. J'ai d'ailleurs trouvé ça marrant qu'ils s'accordent sans même le savoir. Mais là... Comment Namjoon peut penser un truc pareil ? Jimin parlait justement de lui !

Hobi cessa sa diatribe et Yoongi se sentit extrêmement con de ne pas avoir prit de gants pour lui poser cette question. C'était légitime qu'il soit outré qu'on doute ainsi que son ami. Si ca avait été dans le sens inverse, il aurait sans doute réagit encore plus mal.

— Je suis désolé, j'aurais pas dû te demander ça comme ça. C'est exactement ce que j'ai expliqué à Nam quand il est arrivé tout à l'heure au bureau. Il manque tellement de confiance en lui que quand il a entendu Jimin dire ça il a directement pensé qu'il avait trouvé quelqu'un d'autre, qu'il s'était peut-être lassé d'attendre qu'il se déclare ou qu'il était en couple avec son pote mannequin et qu'ils ne pouvaient pas le rendre public. Il s'est complètement monté la tête en pensant qu'il avait mal interprété depuis le début. Et comme il ne supporte pas de mettre les gens dans l'embarras il a pas osé poser la question directement à Jimin.

Unlocking the Frame [MinJoon - Sope]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant