Chapitre 36

210 32 29
                                    

🎶 I shot a million stars to let you know
So many trivial thoughts are on the floor
And now I hate the buildings
I don't even know

Just wanna go back home

I'm fucking lonely 🎶

Namjoon ne dormait plus depuis au moins trente minutes quand son radio-réveil sonna. Sans qu'aucune autre partie de son corps ne bouge, il tendit son bras pour atteindre l'appareil et appuyer sur le bouton snooze.

Une semaine.

Ce jour-là, cela faisait une semaine que Jimin s'était envolé pour le Japon avec son meilleur ami et le frère de celui-ci. Une semaine qu'ils s'écrivaient, s'envoyaient des vocaux et des photos. Mais surtout une semaine que Namjoon faisait semblant que tout allait bien auprès de Jimin alors qu'il lui manquait terriblement.

Il se leva et passa à la salle de bain pour prendre une douche rapide avant de se diriger vers la cuisine. Il reçu un message pendant qu'il buvait son thé et le premier sourire de la journée s'épanouit sur son visage.

📧 J.M. : Coucou ! 🤗 J'espère que tu as bien dormi ? Je viens de me réveiller ! 😴😆

C'était devenu un rituel entre eux : Jimin lui écrivait aussitôt qu'il ouvrait les yeux. C'était venu naturellement dès le jour où il avait posé les pieds sur le sol nippon, loin de Namjoon.

📧 rkive : Coucou, oui très bien et toi ? Tu as pu changer ton oreiller auprès de la réception finalement ? 

📧 J.M. : Oui ! 😱 Je ne suis plus obligé de dormir avec cette sorte de sac de haricots secs qui me bousillait la nuque ! 😭🥳🥳

Namjoon sourit à nouveau. Deux jours plus tôt Jimin, Taehyung et Jungkook étaient arrivés à Osaka après être passés par Tokyo et Kyoto. Apparemment les oreillers du ryokan dans lequel ils étaient descendus ne convenaient pas du tout à Jimin qui avait eu très mal à la nuque la veille. Il s'en était ouvert à Namjoon qui lui avait conseillé de demander à la réception de l'hôtel s'ils n'avait pas d'oreillers "occidentaux". Le jeune homme avait hésité, ne voulant pas déranger le personnel de l'établissement ou inquiéter son meilleur ami qui travaillait énormément et enchaînait les shootings jour après jour.

— Tu ne vas déranger personne, c'est leur travail de répondre aux demandes de leurs clients, tu sais.

— Oui mais ça me gêne, Hyung. Je ne paie pas le voyage, tout ce que je dois avancer c'est l'argent pour mes repas et les transports sur place... Je me sens bête de faire un tel caprice.

— Tu as mal à la nuque, ce n'est pas un caprice. Ce serait dommage que tu gardes un mauvais souvenir de ton voyage avec tes amis à cause d'un oreiller qui ne te convient pas.

Jimin avait reconnu que Namjoon avait raison et remercié pour ses conseils. Visiblement il l'avait écouté et à présent il pouvait mieux dormir grâce à cet échange d'oreiller.

📧 J.M. : Quoi de prévu aujourd'hui ? Tu travailles ?  🧐

📧 rkive : Oui, je vais bientôt partir 😇

📧 J.M. : Si tu passes chez Kiki's, tu peux dire bonjour à Hobi et Jin Hyung de ma part ?! 🥰🥐

📧 rkive :Yes, je ferai ça. 👍

📧 J.M. : Merciiiiiiii !!  ❤️❤️❤️

📧 rkive : Et pour vous ?

📧 J.M. : Tae a un shooting ce matin, mais l'aprem de libre ! 🤩 Avec Kookie on va se promener dans le centre en attendant qu'il termine et puis on ira visiter le château et peut-être les studio Universal si on a le temps ! 🥳🥳🥳

Unlocking the Frame [MinJoon - Sope]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant